carrefour nettoyant mr propre 3x1,5L 0,18 cts

merci pour le bon plan les filles je viens d envoyer monsieur chercher du Mr propre :-D

c est vraiment interessant à ce prix là et c est toujours utile :)

je suis d accord avec vous pour le vip c est pas normal le nombre de visites par rapport aux nombres de merci....

allez j y suis retournée aujourd hui!!!!!! "j aime" et oui toujours utile moi je lave tout avec donc un ptit stock ne me derange et le rayon est plein a craquer!!

Genial le bon plan!! Merci!!
Par contre ça m'ennuie mon carrefour est assez loin :sad:

Sinon, je trouve ça nul les caissières qui ont des directive concernant les bon de reduc':-x

Cet après, j'ai acheté un bidon de OMO y'avais déjà un bon de reduc' d'1€ collé dessus et la caissière m'a quand même passé mon bon de 2€ en plus hihihi ;)

allez j y suis retournée aujourd hui!!!!!! "j aime" et oui toujours utile moi je lave tout avec donc un ptit stock ne me derange et le rayon est plein a craquer!!

lol ! ton carrouf est toujours plein à craquer tu as de la chance nous c est vite dévalisé :-D

la plupart du temps quand j y vais y a deja plus rien mas la ca va monsieur à trouvé mes 3 monsieur propre :) rockinbanana

Moi aussi :-D je me suis reveillée à la derniere minute
ceux à 1.86 il devait en rester 6/8 maxi

j'aurais bien reprofité de l'offre mais cest plus valable dès demain dommage 3 c'est deja bien rockinbanana
Ah zut déjà plus valable demain?:shock: mince j'aurai pas eu le temps d'en profiter! :cry: