carrefour nettoyant mr propre 3x1,5L 0,18 cts

o la la pour les bdr c'est abusé 3 € seulement!!!!!!!!
moi la caissière où j'étais hier elle était sympa. Elle connaissait pas ces bons. Elle m'a demandé d'où ça venait et si je pouvais lui dire le nom des sites où je les avais imprimé pour qu'elle en imprime aussi parcequ'elle achète aussi du shampoing H&S mdrrr
Du coup ben jlui ai noté sur un papier et elle était bien contente. Elle m'a passé tous mes bons tranquilou même 2 bons sur le pack de 2 shampoings et sur les gratuits bien sûr.

Je pense que c'est vraiment au cas pas cas.

J'irai faire un tit tour lundi car carrefour nous gate beaucoup en ce moment
Ici aussi je fais attention au choix de la caissière ou caissier car c'est vrai que y'en a qui inspecte très bien.
Pourtant il seront malgré tout remboursé, c'est eux qui sont un peu perdu lorsqu'il refuse.

merci pour ce plan!
par contre j'imprime en noir et blanc; est ce que c'est valable car c pas tres net je trouve

merci bien!

J'ai imprimé les bons en noir et blanc car la couleur de mon imprimante ne fonctionnait pas et la caissière à accepté sans problème. En plus elle aussi voulait savoir ou je les avais imprimé pour pouvoir en profiter, car elle a vu que ca vallait le coup.

ben moi je suis dac pour le vip...
mais est ce que l'on m'accepterait avec 427 messages et 11 sujets ouvert en un an????????????
je dis toujours merci mais vous etes toujours plus rapide pour poster les bons plans.................