carrefour nettoyant mr propre 3x1,5L 0,18 cts

et oui , c triste ca
j'aimerais bien qu'on fasse un coin vip ici sur le forum , et seulement les memebres qui participents , qui pouront voir les bons plans !!!

j'en ai marre marre aussi des profiteurs !!!

du coup ca ne donne plus envie de poster et leur laisser les plans comme ca , tout ca , ca va nous méner a echanger les plans qu'en mp , si ca continue comme ca !!!!

triste_bigben moi j'essaie de participer mais avec 2 petits en bas âge c'est pas toujours facile

ouiiiiiiii un espace vip bon plans course ! ca sera top vraiment !!!

avec un certaisn nombre de messages posté pour accés

par exemple pour ceux inscrit a 2007 avec un nombre de messages + de 500 pour accéder

pour ceux inscrit a 2008 nombre de messages + de 400 pour accéder

inscrit a 2009 nombre de messages + de 300 pour accéder

inscrit a 2010 nombre de messages + de 250 pour accéder

inscrit en 2011 faut passer par présentation , et aprés accés au poste avec un minimum de 50 messsages !

Dernière édition:
alors moi ce matin j ai ete a c&arrouf

et il avai mis des lessives a moitié pris! il y avai du lechat , supercroix et xtra

et j ai utilisé les bons de reduc!

le xtra m est revenu a 1,50 euros , lechat a 2,50 euros et supercroix a 2,70 euros

et aussi moitié prix sur cajoline, qui m est revenu a 40cts

coucou jiji
oulaaaaaa fait attention le post va ce fermer sinon
smiley_peur_1.gif

ninis ce matin à créer un post pour demander au membre si on etait ok pour cacher les codes et ""post supprimer"":evil:
pareil plus envie de poste de code:cry:
c chiant c vrai de poster des codes et jusqu'a 700 vues et 5 merci pff

cooooollll wake on fais de bonnes affaires a carrouf tt de meme!!!! seul hic dans mon magasin la plupart a l accueil des vrais connes!!!! d ailleurs j ais failli en claquer une il y a pas lontemps (de tte facon si je la croise hors de son taf je vais lui en mettre une) mais du coup j ai joué a la plus maligne!!j ais pris plains d aticles juste apres prise de tete et j ais tout etait me faire rembourser rien que pour faire chier!!! la raison de ma dispute c est que j ais ecouté une discussion de caissieres a propos des pochettes de cartes et apres quand j ais demandé des explications a l accueil elle me dit que j avais tout inventé!!! foutage de gueule...........