carrefour nettoyant mr propre 3x1,5L 0,18 cts

jj je suis d accord sur l espace vip mais les modos devraient aussi regarder ceux qui postent regulierement les bons plans car c est grace a eux que l on fais des bonnes affaires!!!!

qui se désigne pour la demande d un espace vip????

c chiant c vrai de poster des codes et jusqu'a 700 vues et 5 merci pff

c est abusé je trouve!!!:shock: d ailleurs de moins en moins de personnes veulent poster les bons plans a cause des sous marins:-x

mais si l on a pas d espace vip on se fera tourner nos bons plans en privé!!!!!!!:icon_wink:

c est abusé je trouve!!!:shock: d ailleurs de moins en moins de personnes veulent poster les bons plans a cause des sous marins:-x

mais si l on a pas d espace vip on se fera tourner nos bons plans en privé!!!!!!!:icon_wink:

beh oui ça fait deja quelques semaine que je donne en mp
pas d'écoute alor me prend plus la tête:cry:

oui , pareil que misscarla !!

faut trouver une solution vraiment , car si ca continue comme ca ,ca donne plus envie de poster pour les profiteurs et profiteuse !!!

surtout pour les bons pland bdr !! un espace vip ca sera vraiment cool !

svpppppppppppp les admin:)

faut vraiment que l on trouve une solution maintenant je posterai l offre mais sans les explications et ceux interessé je les mp!! c est tout!!! boycoot cp mdr!!!??

oé on va faire greve des bon plan mortderire

ce matin j suis tombé sur un caissiere qui a passé 5mn a regardé chaque bon pour voir si c ete cumulable
totalement stupide pffff

mais maintenant je sais ou passé, j ai repéré les caissiere sympa!!

slt les fille moi ji coné ri1 a envie de plus je mi suis inscrite et les bon de reduc quand je les est imprimer ba enfete c tou petit c normal????
ha et merciiiiiiiiiiiii pour ce super plant pourvu k je sache l utiliser