carrefour nettoyant mr propre 3x1,5L 0,18 cts

finalement j'ai voulu imprimer le bon de redu pour le mr propre et dans la case de mon imprimante j'ai selectionné le nombre de copies a 3 mais mon ordi c'est bloqué et j'ai rien pu imprimé du tout :cry: maintenant sur le site c'est mentionné "imprimé " alors ke j'ai rien imprimer du tout pfffffffffff
tant pis !

super 23 reponses et 323 affichages ppffff et c est tout le temps comme sa!!!!

a bannir les sous marins!!!! gggrrrrr

et oui , c triste ca
j'aimerais bien qu'on fasse un coin vip ici sur le forum , et seulement les memebres qui participents , qui pouront voir les bons plans !!!

j'en ai marre marre aussi des profiteurs !!!

du coup ca ne donne plus envie de poster et leur laisser les plans comme ca , tout ca , ca va nous méner a echanger les plans qu'en mp , si ca continue comme ca !!!!

coucou

merci pour le bon plan shona!

j ai ete a carrouf ce matin!

j ai pris les mr propre et j ai profité pour prendre les soupline 3 l (2+1 gratuit) avec les bon de 1 euros

ici : Soupline : Webcoupons

cela reviens a 3, 74 euros pour les 3 bidon de 3 l

en gros on en paie qu un seul sur les 3

je comprend pas

c'est carrefour ou market l'offre ? c'est inscrit en rayon pour soupline le troisieme gratuit ? ou le cata ? :cry:

et oui , c triste ca
j'aimerais bien qu'on fasse un coin vip ici sur le forum , et seulement les memebres qui participents , qui pouront voir les bons plans !!!

j'en ai marre marre aussi des profiteurs !!!

du coup ca ne donne plus envie de poster et leur laisser les plans comme ca , tout ca , ca va nous méner a echanger les plans qu'en mp , si ca continue comme ca !!!!

coucou jiji
oulaaaaaa fait attention le post va ce fermer sinon
smiley_peur_1.gif

ninis ce matin à créer un post pour demander au membre si on etait ok pour cacher les codes et ""post supprimer"":evil:
pareil plus envie de poste de code:cry:

j'ai pris 3 Mr propre à 1.89 € avec 3 bons de 1.20 €
+ 1 lot de 2 shampoing H&S à 6.90 € avec 20 % de remise immédiate en caisse mais une réduction qui s'est avéré être de - 2.76 € au lieu de 1.38 € cool
+ 1 après shampoing H&S à 3.78 e
Utilisé 3 bons de 3 € H&S
+ 1 crayon l'oréal à 6.04 €

j'ai payé en tout 5.14 €!!!

en fait j'ai eu tout gratuit sauf le crayon et encore il m'est revenu moins cher que le prix de base :)