carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben moi j'ai trouve 4 boites d'oeufs et une moto

snif mais c'est mieux que rien

un mec ce matin a mis une quarantaine de jeans de cote, une femme s'est approche pour choisir, il lui a dit "tu touches pas " et comme elle se rebiffait, il lui a mis une grosse claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est incomprensible que carrefour ait laisse prendre le nombre qu'on veut ! enfin je crois qu'ils ne recommenceront pas
 
eh bien moi je lui ai ecrit au mec lol!!! c'etait un bon plan pour de nombreuses personnes les temps sont durs pour tout le monde. dommage que des gens abusent pour se faire de l'argent!!!
 
oé carrément zainou!meme les caissiere n etait pas au courant du bon plan!

c est surtout pour revendre c est sa le pire!
donc encore se mettre pleins dans les poches!

oé l autre c.. sur le boncoin j ai bien envie de l'appelé pour lui dire si on lui prends son lot, si on a le droit a un bon d achat 100% remboursé!
mdrrrrrrrrrrrrrrr jte juuuuuuuuuure trop dég c'est dommage en plus zon l'air super mignon ces ptits jeans!!! comment je suis dégoutée de ces gens là ce qui me rend folle c'est que c'est presque sûr qu'ils ont les plans sur club promos je sais pas faudrait laisser les plans de ce genre aux personnes qui ont un minimum de post je pense pas que ça soit faisable mais bon trop la haine y'en a qui sont inscrit depuis belle lurette et aucun message posté!!! shame on youuuuuuuuuu
 
bah les gens deviennent completement fou quand il s agit d argent

allez jusqu a frappé une personne pour un jean! non mais c est dingue!

je suis d accord avec toi zainou! on devrai meme supprimé les personnes inscrite et qui ne participe jamais

parce la moindre des chose c est de dire MERCI a la personne qui nous fais profité de ses bon plan

j vai envoyé un mail au mec des jeans !
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr jte juuuuuuuuuure trop dég c'est dommage en plus zon l'air super mignon ces ptits jeans!!! comment je suis dégoutée de ces gens là ce qui me rend folle c'est que c'est presque sûr qu'ils ont les plans sur club promos je sais pas faudrait laisser les plans de ce genre aux personnes qui ont un minimum de post je pense pas que ça soit faisable mais bon trop la haine y'en a qui sont inscrit depuis belle lurette et aucun message posté!!! shame on youuuuuuuuuu



moi aussi j'y suis allé ce matin, et franchement, rien d'autre que les yoplait, creme fraiche et creme fouéttée.
ce qui m'a le plus echoeuré, c'est d'y avoir trouvé PLEIN de gens qui ce ventaient d'y etre allé samedi, d'en avoir profité, et qui cherchaient d'autres trucs en courant:-x c'est abusé quand meme. dit ZAINOU, j'espere que je fais pas parti des personnes à éliminer, lol!!!
en tout cas, j'en ai meme pas profité, promis, lol (sauf ce que j'ai cité plus haut, lol!!).
les boules en tout cas...
 
Alors je rentre aussi donc j ai fait carrefour corgnac et boisseuil a limoges
Il y avait des yaourt, mouchoir sunny dilight,jean,pyjama mais que des ptites tailles domage pour moi, des bonbek c est tout snifff

On va a carrefour st junien cette aprem affaire a suivre...Je serais bien allee a brive pour la lessive mais ca fait un peu loin quand meme lol

Sinon shona merci encore mais dommage que je n ai pas était a carrouf samedi car les bons tu pouvais les passer directement apres ton achat alors que la ils sont valables qu a partir de mercredi.

Sinon pour le gar des jeans no comment ca m enerve tiens!!
Bref sinon nous on a vu des personnes qui avaient le chariot plein et les caissieres au debut passé les bons de mercredi car la caisse ne les bloquer pas. resultat ils s en sont apperçuent un peu tard 11H du matin lol
 
mdr mdr wake avec ton bon d achat!!!

et oui il nous faudrait un espace vip les filles sa serait le top car trop de sous marins!!! ggrrrr eux quand il decouvre des bons plans c est pour leur gueule ils font pas partager!!!

pour la claque faut vraiment etre pas bien dans sa tete le mec il me fait je le gaz direct et je lui tire ses jeans:-D:-x non serieux vraiment pas cool:cry:
 
pas de quoi les filles, j adore profiter de vos plans mais j avoue que vendredi soir je m attendais a trouver deja le sujet sur le fofo!!!
et le pire c est que vendredi j avais pas envie d aller a carrouf j y suis allée sur le coup de midi quand meme!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.