bah les gens deviennent completement fou quand il s agit d argent
allez jusqu a frappé une personne pour un jean! non mais c est dingue!
je suis d accord avec toi zainou! on devrai meme supprimé les personnes inscrite et qui ne participe jamais
parce la moindre des chose c est de dire MERCI a la personne qui nous fais profité de ses bon plan
j vai envoyé un mail au mec des jeans !
je suis d'accord avec toi et zainou
ca sera bien de suprimer les gens qui ne participent pas , et qui sont inscris depuis longtemps
faudra vraiment trouver une solution pour les super bons plans , mettre un hide ou mettre une limitte de message pour accés '( genre 250 euro minimu message pour voir le poste )
loooooool non ton pseudo c'est pas la première fois que je le vois! je parle vraiment des gens qui viennent juste pour lire les bons plans et sont ne mode sous-marin comme elle dit comme des voyeurs lolmoi aussi j'y suis allé ce matin, et franchement, rien d'autre que les yoplait, creme fraiche et creme fouéttée.
ce qui m'a le plus echoeuré, c'est d'y avoir trouvé PLEIN de gens qui ce ventaient d'y etre allé samedi, d'en avoir profité, et qui cherchaient d'autres trucs en courant:-x c'est abusé quand meme. dit ZAINOU, j'espere que je fais pas parti des personnes à éliminer, lol!!!
en tout cas, j'en ai meme pas profité, promis, lol (sauf ce que j'ai cité plus haut, lol!!).
les boules en tout cas...
merci du tuyau nini finalement je suis aller à chelles j'ai trouvé une moto elle trainait au milieu de l'allée elle m'attendait mdr trop bien un grand merci à toi shona et puis j'ai trouvé un ptit pyjama tigrou mais trop petit pour mon bibou je vais l'offrir dommage en caisse j'ai vu une dame à la caisse voisine qui avait des rochers coco des bonbon poudre et des gateau jules troopers là où jsais plus quoi lol mais bon pas de quoi fouetter un chat! pas de lingettes c'est balaudddddd
Quand même très contente pour la moto c'est ce que je voulais merci merci merci
quel enf***** le mec au jeans c'est abusé wake j'en suis sûr que c'est des membres de club promos donc si tu me lis mr jel dis bravo et franchement j'espère que carrefour limitera le nombre à 10 ça serait bien pour tout le monde j'ai presque envie de l'appeler le mec mdr