carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement le mec et ses 90 jeans c'est abusé .Le gars qui gifle la nana ..No comment.Pas pu en profiter car pas de carrefour par chez moi,dégouté .Mais heureuse que certaine d'entre vous ai pu en profiter
 
Déjà merci shona pour ce bon plan!!!
Du coup, j' y étais ce matin, j'ai trouvé quand même mon petit bonheur,
1 pyjama pour ma petite poulette, 1 jean pour ma grande poulette, 1 paquet de microfibres, 2 boites de mouchoirs, mais j'ai pas trouvé la lessive... mais bon ce qui est pris est pris
Donc encore merci les filles pour ce bon plan.
 
oh la la c est abusé le gars des jeans ! :shock:

j en reviens pas :shock:

ma mère part à la campagne elle va peut être me trouver quelques pyjamas sachant que pour moi peut importe la taille c est en prévision de BB2 :) je vous tiens au courant :icon_wink:
 
bah les gens deviennent completement fou quand il s agit d argent

allez jusqu a frappé une personne pour un jean! non mais c est dingue!

je suis d accord avec toi zainou! on devrai meme supprimé les personnes inscrite et qui ne participe jamais

parce la moindre des chose c est de dire MERCI a la personne qui nous fais profité de ses bon plan

j vai envoyé un mail au mec des jeans !

je suis d'accord avec toi et zainou

ca sera bien de suprimer les gens qui ne participent pas , et qui sont inscris depuis longtemps

faudra vraiment trouver une solution pour les super bons plans , mettre un hide ou mettre une limitte de message pour accés '( genre 250 euro minimu message pour voir le poste )
 
je suis d'accord avec toi et zainou

ca sera bien de suprimer les gens qui ne participent pas , et qui sont inscris depuis longtemps

faudra vraiment trouver une solution pour les super bons plans , mettre un hide ou mettre une limitte de message pour accés '( genre 250 euro minimu message pour voir le poste )


:cry: faut pas faire une generalité... en meme temps peut etre que ces gens n'ont pas trouvé le bon plan sur ce forum, et peut etre qu'ils ne sont tout simplement pas inscrits...
ils ne l'ont peut etre vu qu'en ce rendant au magasin.
je trouverais ça dommage de privé tout le monde des bons plans à cause d'idiots...
 
moi aussi j'y suis allé ce matin, et franchement, rien d'autre que les yoplait, creme fraiche et creme fouéttée.
ce qui m'a le plus echoeuré, c'est d'y avoir trouvé PLEIN de gens qui ce ventaient d'y etre allé samedi, d'en avoir profité, et qui cherchaient d'autres trucs en courant:-x c'est abusé quand meme. dit ZAINOU, j'espere que je fais pas parti des personnes à éliminer, lol!!!
en tout cas, j'en ai meme pas profité, promis, lol (sauf ce que j'ai cité plus haut, lol!!).
les boules en tout cas...
loooooool non ton pseudo c'est pas la première fois que je le vois! je parle vraiment des gens qui viennent juste pour lire les bons plans et sont ne mode sous-marin comme elle dit comme des voyeurs lol
je suis dégoutée pour les personnes comme wake qui participe bcp et qui aurait sûrement été ravie d'offrir des beaux jeans surtout qu'elle a 4bambino! enfin bref passons moi aussi j'ai envoyé un ptit message au mec des jeans va péter un câble lol
 
DONCCA MARCHE ENCORE AUJOURD HUI , C est ca??

il faut prendre les articles du catalogue 2 eme remboursé c est ca???

j irais bien faire un tourmais si ca marche pas dans le mien et que j ai pas le bon d achat c est l angoisse:shock:
merci du tuyau nini finalement je suis aller à chelles j'ai trouvé une moto elle trainait au milieu de l'allée elle m'attendait mdr trop bien un grand merci à toi shona et puis j'ai trouvé un ptit pyjama tigrou mais trop petit pour mon bibou je vais l'offrir dommage en caisse j'ai vu une dame à la caisse voisine qui avait des rochers coco des bonbon poudre et des gateau jules troopers là où jsais plus quoi lol mais bon pas de quoi fouetter un chat! pas de lingettes c'est balaudddddd
Quand même très contente pour la moto c'est ce que je voulais merci merci merci


quel enf***** le mec au jeans c'est abusé wake j'en suis sûr que c'est des membres de club promos donc si tu me lis mr jel dis bravo et franchement j'espère que carrefour limitera le nombre à 10 ça serait bien pour tout le monde j'ai presque envie de l'appeler le mec mdr
 
merci pr le bon plan je n'ai pas de voiture dommage par contre ma belle mere a acheté les pyj je crois verdict tout a l'heure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.