carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mince si tu veux je vais un tour au carrefour market à coté du travail demain midi c est celui de bussy mais ca te fait peut etre loin aussi....

sinon chez moi il y a trois carrefour market si tu veux appelé avant pour savoir il y a celui de meaux,trilport et cregy les meaux mais bon ca te fait peut etre poussé encore + loin...

rien à voir t as pensé à participer à l enquète dans Paris 16° ? il y a 2 parfums de grande marque à et 2 places de ciné offert pour tous les participants :eek:
 
mince si tu veux je vais un tour au carrefour market à coté du travail demain midi c est celui de bussy mais ca te fait peut etre loin aussi....

sinon chez moi il y a trois carrefour market si tu veux appelé avant pour savoir il y a celui de meaux,trilport et cregy les meaux mais bon ca te fait peut etre poussé encore + loin...

rien à voir t as pensé à participer à l enquète dans Paris 16° ? il y a 2 parfums de grande marque à et 2 places de ciné offert pour tous les participants :eek:
t'es un amour nini mais ça me fait loin tu sais j'habite dans le 93 ben tant pis pour mon seche-linge en plus celui-ci est bien ma mère a le même tu peux l'ouvrir qu'à moitié si tu as pas bcp de linge ou de place et en temps normal ils font minimum le double du prix même la femme à CM quand j'ai dit 16€ elle était choquée lol
sinon pour l'enquête j'ai des parfums à gogo du coup ça dure très longtemps je n'en ai pas acheté depuis des lustres j'en ai une dizaine mais merci du tuyau bises nini
 
oui c est dommage que ca te fasse un peu loin.. tu t es renseignée pour savoir si tu pouvais pas le commander car ils doivent avoir leurs produits jusqu'à la fin du catalogue quand il n y en a plus tu as possibilité de commander cet article, sachant que si ils ne le reçoivent pas au bout de 2 mois il te donne un produit similaire ou d une valeur supérieure.

c est vrai qu à ce prix là c est intéressant car c est pas donné les séchoirs...je vais peut être aller faire un tour quand même :evil:

t as de la chance pour les parfums c est cool :)
 
je suis allée chez carrefour cet aprem : Alors j'ai pris 3 lot de boxers pour homme , et 3 lot pour garçon!

Pour éclaircir les comptes très scientifiques :-D ça ne revient qu'à 50% du prix d'un seul lot ( en décomptant l'argent reversé sur la carte : 50% + promo libre)

Donc : 9 boxers garcon qui me revient à 6€ 45 en tout
et 9 boxers homme qui me reviennent à 9.95€ en tout !!rockinbanana

MERCI pour l'astuce les filles !!
 
c'est bien un séchoir à linge et pas en plastoque c'est la top qualité ceux avec les "ronds" pour accrocher les cintres etc oui nini j'aurais du le commander mais une fois j'ai fait ça pour des couches et ils m'ont envoyé un courrier me disant d'y aller et au final j'ai rien eu ils m'ont dis d'aller dans le rayon et de prendre qu'on me ferait au prix mais en rayon bien sur y'avait pas le même pack ça m'a soulé je suis partie
ben sinon autre sujet je suis allée tout à l'heure pour mon Ba de 25€ qui terminait aujourd'hui et j'ai pris la lessive omo 1acheté le 2eme à -70% donc 8€30 au lieu de 12€78 (page 27 du cata en cours) et j'avais 2bons du dernier 100% remboursés pour un total de 6€ environ et en plus de ça y'avait un bon de 1€ sur chaque bouteille normalement on peut pas cumuler donc j'ai pas dit à la caissière de les prendre mais en rentrant j'ai vu sur le ticket qu'elle les a déduit!!! donc les 2 bouteilles de lessives m'ont coutée entre 30 et 40 centimes trop contente
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.