carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui moi j ai mes caissieres attitrée chez carrefour!, elles sont tres sympa et reste pas 2 h sur un bon pour savoir si j ai le droit d en bénéficié contrairement a certaines

a forces d y allé je sais ou passé pour payé mes courses!
 
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour utiliser mon bon remis lors des 100 % remboursé ( le mien vaut plus de 100 €) mé sachant que je fait moin de 100 € de courses par semaine.:cry:
j'ai essayé de faire passé des cartes cadeaux mais refus de la caissiére
 
moi j'achete un article qui fait le pris du ticket et je me le fait rembourser a l'acceuil en disant que je me suit tromper que l'article ne convient pas alors il me le rembourse en ticket magasin ou la j'ai plusieurs mois pour le faire passer.
 
Pour le sechoir il est a 15 euros mais moin 25 pourcent ca le fait dans les 11 euros et si tu attends jeudi bing il descend a 7,50
Si tu as un inter a coté de chez toi poulette ca te fera plaisir surtout le JEUDI lol
 
Pour le sechoir il est a 15 euros mais moin 25 pourcent ca le fait dans les 11 euros et si tu attends jeudi bing il descend a 7,50
Si tu as un inter a coté de chez toi poulette ca te fera plaisir surtout le JEUDI lol
es tu sure que l'avantage sera double kakarine car dans les pages de ce prospectus si c'est double le jeudi c'est indique
et sur cette page il n'y a rien d'ecris!! je me pose la question car a 7.5 euros il vaut le coup le sechoir
 
oh les filles en parlant d inter, vendredi j ais appris qu il y aurait grosse pub car zhom a passé un entretien et commence demain!! le comble intermarché ;-)) du coup j ai retenté d y rentré pas de vigil allez hop et d ailleurs j ai profité pour prendre la carte de fidélité!!

donc quelqu un peut m expliquer comment elle marche svp??!!
 
oh les filles en parlant d inter, vendredi j ais appris qu il y aurait grosse pub car zhom a passé un entretien et commence demain!! le comble intermarché ;-)) du coup j ai retenté d y rentré pas de vigil allez hop et d ailleurs j ai profité pour prendre la carte de fidélité!!

donc quelqu un peut m expliquer comment elle marche svp??!!


alors en fait le jeudi l'argent double. la semaine prochaine du coup ça te fait (si tu y va le jeudi ) 50% sur les articles qui bénéficient de l 'offre.
voilà
 
es tu sure que l'avantage sera double kakarine car dans les pages de ce prospectus si c'est double le jeudi c'est indique
et sur cette page il n'y a rien d'ecris!! je me pose la question car a 7.5 euros il vaut le coup le sechoir


Je pense que c est doublé car il y a que 25 pourcent dessus le sechoir !!!
Et les pages ou c est 50 pourcent direct il y a bien marqué que ta carte ne marche pas...La il n y a rien de marqué
 
oh les filles en parlant d inter, vendredi j ais appris qu il y aurait grosse pub car zhom a passé un entretien et commence demain!! le comble intermarché ;-)) du coup j ai retenté d y rentré pas de vigil allez hop et d ailleurs j ai profité pour prendre la carte de fidélité!!

donc quelqu un peut m expliquer comment elle marche svp??!!


Félicitations et bon courage à ton homme pour demain, Shona rockinbanana:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.