carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
puré vraiment pas de force , tampi lol
merci pour ses info miss

oui je compte passer le bon de 10
ou 20 euro que j'ia eu (opération 4 chariot 75 euro )

biz
bonne soirée

Ah pas cool moi j ai pas vu les bons de 2 euros pas cool
Et moi aussi je prends une taille 6 pour mon homme waouhhhh il en restait que 3 paquets

tkt NINI y'a pas de mal ça m'apprendra j'avais la flemme d'aller voir dans mon sac à main lol
moi j'ai pas acheté les boxers car pas besoin et j'ai pas de quoi avancer l'argent mais contente que vous ayez bien profité en tout cas demain je vais faire gaffe de pas dépasser les 25€ de mon BA pas envie de débourser encore pour eux
tu sais je pense que les carrefours market c'est des franchises peut-être que ça explique tout

ah oui en plus je voulais m'acheter un super sechoir 4niveaux pour le linge à 16€!!! ben y'en avait plus

bah c est vrai qu on a pris les boxers grace à notre bon sinon je ne sais pas si on aurait avancer les 65 euros...

mince t as été voir à Claye zainou pour ton séchoir ? c est vrai que lorsqu ils sont pas cher ca part vite

bah c est vrai qu on a pris les boxers grace à notre bon sinon je ne sais pas si on aurait avancer les 65 euros...

mince t as été voir à Claye zainou pour ton séchoir ? c est vrai que lorsqu ils sont pas cher ca part vite
non j'y suis pas allé ça me fait un peu loin c'est pour ça que je suis allée à carrefour market et justement ce fameux sechoir c'est uniquement à market c'est balaud le mec m'a dit il en a vendu 30/40 alors que ça a commencé je crois mercredi!!!!!

merci de ta compassion ma jumelle voltaya bisous lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.