carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
shona2006
Membre senior
Acheteur Multi-VPCidiviste



Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Moulins 03
Messages: 2 187
reputation_pos.gif


icon1.gif

moi aussi zainou j ai cumulé plus de 20€ sur ma carte en + des courses gratos!! yyééééé

du coup j y suis retournée ce matin et ils avaient enlevé les affiches 100% remboursés MAIS ils ont zapé de l enlever sur les packs d eau!!!
il me restait 2 bons valeur 48€ les 2 dons j ais chargé 14 packs d eau + un truc a 1€ pour arrondir!! mais pas de bon a la caisse car c est finie, a l accueil il m ont fais des bons d achat en carte 4x10€ + 5€ valable jusqu en avril 2011!!! trop contente!!



_______________________

Alors toi , t'es une tueuse mdr !!!!!!!
J'avoue faut y' aller au culot .
_________
 
ah quelle matinée !!! jsuis allée au carrefour market pour dépenser mon BA arrivée à la caisse la caissière me dit que c'est pas utilisable au market g du payer avec ma CB déjà que jsuis en galère en cette fin de mois.... en plus de ça j'attends 15min à l'accueil pour que au final on me sorte que l'article que je veux y'en a plus! le pire c'est qu'il y avait personne à l'accueil ni dans la queue ni dans l'accueil lol et pour couronner le tout je tombe sur 2facho y'a des jours comme ça où on ferait mieux de rester à la maison...

c est abusé zainou moi j aurais tout reposé c est pas marqué en bas du bon en tout petit que ca marche chez carrefour market :?:

moi la dernière j ai fait passer un bon que j avais eu chez carrefour et j ai pas eu de problème :-?
 
c est abusé zainou moi j aurais tout reposé c est pas marqué en bas du bon en tout petit que ca marche chez carrefour market :?:

moi la dernière j ai fait passer un bon que j avais eu chez carrefour et j ai pas eu de problème :-?
ben g t deg mais bon c'était pas écrit y'avait que carrefour
 
ben g t deg mais bon c'était pas écrit y'avait que carrefour

c est dingue c est la même enseigne je suis embêtée je t avais dis que c était bon :oops:

sinon je suis allée à BAY 2 ce midi et j ai pris les caleçons avec le bon des 100% et en payant avec la carte j ai eu 60.49 (de mémoire) crédité sur ma carte.

sinon t as fait l enquète pour les parfums :?: c est pas trop loin de chez nous :)
 
ah quelle matinée !!! jsuis allée au carrefour market pour dépenser mon BA arrivée à la caisse la caissière me dit que c'est pas utilisable au market g du payer avec ma CB déjà que jsuis en galère en cette fin de mois.... en plus de ça j'attends 15min à l'accueil pour que au final on me sorte que l'article que je veux y'en a plus! le pire c'est qu'il y avait personne à l'accueil ni dans la queue ni dans l'accueil lol et pour couronner le tout je tombe sur 2facho y'a des jours comme ça où on ferait mieux de rester à la maison...


ah zut désolé pour toi zainou

c est bizzard qu il n accepte pas!
 
c est dingue c est la même enseigne je suis embêtée je t avais dis que c était bon :oops:

sinon je suis allée à BAY 2 ce midi et j ai pris les caleçons avec le bon des 100% et en payant avec la carte j ai eu 60.49 (de mémoire) crédité sur ma carte.

sinon t as fait l enquète pour les parfums :?: c est pas trop loin de chez nous :)


moi aussi j'ai fait mes boxers et GRATUITSSSSSSS

trop contente, il y avait des reduc de 2 euros dessus + abonnement pass,
total = gratuits
 
wawwww cool , puré je suis tellement fatigué pour aller auj ,hihihih
et il reste bcp de stock?


oui y'en a pas mal ,dans mon carrefour du moins, les gens ne font même pas gaffe
par contre, moi, comme je prends taille 6 pour mon zhom, il n'y en avait pas beaucoup, alors je les ai pris aujourd'hui

par contre, les reductions de 2 euros se terminent aujourd'hui
et moi, y'en avait plein en rayon , donc, si tu te sens et si c'est pas trop loin, vas- y

sinon, si t'as les coupons de 10 euros, c'est encore mieux, moi je les avait deja utilisé, donc même sans reduction, avec ces coupons de 10 euros ça vaut le couprockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.