carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c est sur qu il faut avancer c est pénible mais bon je me suis servie de mes bons 100 pourcent donc bon je suis contente
Et oui il faut attendre le cheque du mois suivant comme tu dis
Sinon oui c est bien un lot entier de credité regarde plus haut mon calcul hihi
 
oui je l ai vu le calcul savant:-D
Oui c est sur qu il faut avancer c est pénible mais bon je me suis servie de mes bons 100 pourcent donc bon je suis contente
Et oui il faut attendre le cheque du mois suivant comme tu dis
Sinon oui c est bien un lot entier de credité regarde plus haut mon calcul hihi
 
cet aprem j ai utilisé le pistolet nettoyant cif je l adore!!!!! il laisse une tres bonne odeur!!


y'en a une qui a eu le temps de faire son ménage :p
moi, j'ai même pas encore rangé mes courses:cry:, mais c'est vrai que j'étais un peu HS depuis samedi soir
heureusement , qu'aujourd'hui ça va mieux:)
 
c'etais 3bon d'achat de 10 de réduction qu'on a eu ,( si on a un chariot de 100 euro lors de passage a la caisse )

et le plan de boxer
ce sont les boxer athena dans la catalogue carefour sont a 50% de réuduction crédité sur ta carte fidelité

cad pour 21.90 tu as ( 10.95 ( 50%) crédité sur ta carte fédilité

et comme cet semaine c la promo libre textile , et bien pour 3 lot de boxers on a 21.90 euro de promos libre

donc 10.95+10.95+10.95 ( qui présente 50% de prix de chaque pack) + promos libre pour 3 pack , 21.90
donc sur ton compte carte carrefour t'aura de crédité (10.95x3+21.90) =54.75 euro

les 3 lot boxers payer a 21.90x3=65.70euro

65.70 euro -54.75 euro =10.95
donc les 12 boxers te reviens aprés a 10.95 euro

voila
=


merci JJ pour ces calculs
j'ai encore MIEUXrockinbanana, en payant avec la carte pass, il y a 10% de bonification Pass soit 10% de 54.75 euros = 5.47 euros

donc les 12 boxers à 10.95 euros( calcul de JJ) - 5.47 euros( bonification pass) = 5.48 euros:shock::eek::eek::eek::eek::eek:

demain, je file à carrefour

pour info; même si les lots par 4 ne sont plus dispo, ça vaut aussi le coup pour les lots de 3rockinbanana
 
merci beaucoup pour vos calculs les filles je vais aller faire un tour demain aussi :)

meerci mister h pour la patite astuce en plus :icon_wink: la bonification ca marche tous les jours avec la carte pass ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.