Brioche en Nid fourée au carré de chocolat Pralinoise ;)

je pense qu elle le sera certainement:)

cet aprem j ai fait un fondant au poire!:p

j pense que d ici fin de semaine j me ferai la recette de la brioche:-D

Alors tu l'as trouvé comment ton fondant aux poires ???
bravo maman gâteau
;)

Dernière édition:
oui j fais un gateau tout les 2 jours! de vrai morfales mes petits!:-D

la brioche j la fais a la main car pas de map chez moi!!:-D

en plus sa defoule quand t es enervé mortderire

C'est clair j'aime bien boulanger la pâte est souple et tu l'a pétrit très bien
bonne boulange ma wake :=)

Dernière édition:
je voulais pas je voulais pas cliquer Ambre :-D:-D

comment résister à la tentation :cool:

je vais m'y coller :-x

lol mortderire

j'ai vraiment envie d'essayer!
mais j'ai une question: dans quel type de moule tu as fait le petit nid ( photo2)
j'aime bien les brioches avec des ptites boules de sucres dessus. Tu as une idée du comment font ceux qui ns les vende dans le commerce??
merci!!!!

Elle est magnifique ta brioche vraiment tu peux être fière de toi elle est superbe
La prochaine fois je vous poste la recette de la brioche fourré au nutella une merveille
bonne soirée ;)
merci ma poule! elle est pas parfaite mais bon tiens je l'ai goûtée jme suis bien régalé et demain matin ça va le faire je mettrais de la confiture dessus là j'avais mis du beurre en tout cas très bonne recette je recommencerais maintenant que je sais que c'est pas très dur (jsuis un peu feignante j'aime bien les recettes rapides et pas trop compliquées) je mettrais peut etre du nutella dedans comme tu as mis la pralinoise ou avec des pépites de choco aussi
continue de nous faire saliver avec tes belles recettes:!:

j'ai vraiment envie d'essayer!
mais j'ai une question: dans quel type de moule tu as fait le petit nid ( photo2)
j'aime bien les brioches avec des ptites boules de sucres dessus. Tu as une idée du comment font ceux qui ns les vende dans le commerce??
merci!!!!

Bonjour bathory
Merci
Pour te répondre concernant le type de moule, c'est un petit moule à manqué en silicone
j'ai fait une brioche en sorte de ruche que j'ai fourré au nutella voici les images cidessous j'ai mis des perles de sucre vraiment excellent résulat
Pour ce faire tu prend un moule ou tu met des petites boules tu les laisse levés tu les dore au jaune d'oeuf + perles et met à cuire
si tu les veux séparémentr tu faconne des briochette d'un petite taille que tu laissera lever ect...
voici les photo
je posterai la recette en fin de semaine

5547394223_817728d71b.jpg

5547392389_14ea628581.jpg

bonne soirée

merci ma poule! elle est pas parfaite mais bon tiens je l'ai goûtée jme suis bien régalé et demain matin ça va le faire je mettrais de la confiture dessus là j'avais mis du beurre en tout cas très bonne recette je recommencerais maintenant que je sais que c'est pas très dur (jsuis un peu feignante j'aime bien les recettes rapides et pas trop compliquées) je mettrais peut etre du nutella dedans comme tu as mis la pralinoise ou avec des pépites de choco aussi
continue de nous faire saliver avec tes belles recettes:!:

Merci ma chérie
tu vois ma Zainou, je suis comme toi , je fais , faconne et essaie de trouver des recette adaptable pour tout le monde et surtout réalisable sans complex, toutes mes recettes sont facile de la boulange à la patisserie ect...
Je viens de poster une photo de ma brioche au nutella un vrai délice
Je l'ai emmené à l'école, mes élèves se sont régalés
bonne soirée ;)

Merci ma chérie
tu vois ma Zainou, je suis comme toi , je fais , faconne et essaie de trouver des recette adaptable pour tout le monde et surtout réalisable sans complex, toutes mes recettes sont facile de la boulange à la patisserie ect...
Je viens de poster une photo de ma brioche au nutella un vrai délice
Je l'ai emmené à l'école, mes élèves se sont régalés
bonne soirée ;)
excellent les dernières photos c'est super beau!!! ça donne grave envie j'attends la recette impatiemment t'as des doigts de fée tbarakAllah! Tu es maîtresse d'école? ben en tout cas comment j'aurais aimé que ma maîtresse me ramène des gâteaux !!!!