Brioche en Nid fourée au carré de chocolat Pralinoise ;)

alors je veux bien qu'on rigole mais je ne veux pas qu'on se moque hein ! mortderire
en fait non seulement elle est énooooooooooorme mais en plus elle est dég... ! chéri qui me dit ce matin "oh de la brioche !!" il touche il me fait "dis on n'aurait pas des trous à colmater ? parce que ton truc c'est du béton !" mdr
bon voilà l'engin ! je vous préviens ce sont des images très dures à supporter... âmes sensibles s'abstenir mdr
mais je retenterai ma chance avec cette fois 12.5cl de lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'apprendra à faire attention à ce que je fais ! (Cathy >> un peu (beaucoup) tête de linotte dans la vraie vie, vous le saurez! ^^)

Fichiers joints

• brioche.jpg
    brioche.jpg
    51.1 KB · Affichages: 150
alors je veux bien qu'on rigole mais je ne veux pas qu'on se moque hein ! mortderire
en fait non seulement elle est énooooooooooorme mais en plus elle est dég... ! chéri qui me dit ce matin "oh de la brioche !!" il touche il me fait "dis on n'aurait pas des trous à colmater ? parce que ton truc c'est du béton !" mdr
bon voilà l'engin ! je vous préviens ce sont des images très dures à supporter... âmes sensibles s'abstenir mdr
mais je retenterai ma chance avec cette fois 12.5cl de lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'apprendra à faire attention à ce que je fais ! (Cathy >> un peu (beaucoup) tête de linotte dans la vraie vie, vous le saurez! ^^)

cathy, j me permets de rigolé mais j me moque pas!!!!hein:icon_wink:

mortderire

tu peux l utilisé comme décoration! c est pas perdu!

rhooo cathy, tu as du mettre trop de lait alor
moi aussi j'ai vue 125cl et ma soeurette ma dis non ces 12.5 sinon j'aurais la meme:-D
ces pas grave tu fera mieu la prochaine foisrockinbanana

oh puré c vrai qu'elle est grosse la brioche

non direct quand j'ia vue 125 cl , jai compris que c'etais plutot 125 ml , donc 12.5 cl !!
et j'ai doser avc le verre doseur 125 ml ( comme sont dosé en ml )))

Dernière édition:
oh puré c vrai qu'elle est grosse la brioche

non direct quand j'ia vue 125 cl , jai compris que c'etais plutot 125 ml , donc 12.5 cl !!
et j'ai doser avc le verre doseur 125 ml ( comme sont dosé en ml )))

Oui jenny a raison mon verre doseur est mesué en ml logique
bonne soirée les filles

Écrivez votre réponse...