Brioche en Nid fourée au carré de chocolat Pralinoise ;)

C'est clair j'aime bien boulanger la pâte est souple et tu l'a pétrit très bien
bonne boulange ma wake :=)

merci ma chere ambbre!

en tout cas le gateau a la pralinoise a fai un carton, j ai servi le gateau pour l anniversaire de mon homme et tout le monde a sauté dessus, il m en reste plus

j ai donc décidé de faire un fondant au poire cet apres midi et mes loup on mangé la moitié du gateau au gouter:-D

ils te remercie!!:icon_wink:

Que vois-je ??? :eek::eek: Une nouvelle recette :eek::eek:
Merci beaucoup ambbre.
Je n'arrive pas à suivre avec toutes tes recettes :-D Ca va trop vite :-D
En tout cas, je les note et mets de côté pour les tester !
C'est tellement appetissant à chaque fois :eek:

Bonne soirée, et continue à nous régaler :icon_wink:
Bizzzzzzzz

excellent les dernières photos c'est super beau!!! ça donne grave envie j'attends la recette impatiemment t'as des doigts de fée tbarakAllah! Tu es maîtresse d'école? ben en tout cas comment j'aurais aimé que ma maîtresse me ramène des gâteaux !!!!

merci merci ma Zainou :oops:
je posterais la recette en fin de semaine
Je suis pas maîtresse je travaille avec les enfants chaque soir pour les aider à surmonter leur difficultées et echec scolaire
bonne journe
bises

merci ma chere ambbre!

en tout cas le gateau a la pralinoise a fai un carton, j ai servi le gateau pour l anniversaire de mon homme et tout le monde a sauté dessus, il m en reste plus

j ai donc décidé de faire un fondant au poire cet apres midi et mes loup on mangé la moitié du gateau au gouter:-D

ils te remercie!!:icon_wink:

je te félicite c'est un délice tu l'a bien gâté ton homme ;)
et moi je te remercie de me faire confiance
bonne journée a toi et bisous à tes petits choux ;)

Que vois-je ??? :eek::eek: Une nouvelle recette :eek::eek:
Merci beaucoup ambbre.
Je n'arrive pas à suivre avec toutes tes recettes :-D Ca va trop vite :-D
En tout cas, je les note et mets de côté pour les tester !
C'est tellement appetissant à chaque fois :eek:

Bonne soirée, et continue à nous régaler :icon_wink:
Bizzzzzzzz

Oui merci j'ai posté cette recette car elle est facile et rapide
bonne journée a toi et au plaisir de vous régaler encore une fois ;)

merci merci ma Zainou :oops:
je posterais la recette en fin de semaine
Je suis pas maîtresse je travaille avec les enfants chaque soir pour les aider à surmonter leur difficultées et echec scolaire
bonne journe
bises
de rien ma belle! ah ok c'est bien ça d'aider les gosses c'est vrai que certains parents ne peuvent pas le faire eux-même car pas fait d'études ou alors y'en a qui veulent pas se prendre la tête aussi
en tout cas jme suis bien régaler ce matin et même mon grand a mangé une boule entière alors qu'il est super difficile j'étais étonné bon j'avais mis une barre de maxi kinder chocolat au milieu lol et là mon ptit de 18mois a pas laissé une miette jlui avais donné une moitié de boule donc bravooooo excellente recette tu sais y'a des sites de cuisine des fois les gens donnent des recettes toutes pourries avec mauvais dosage et tout alors maintenant je préfère regarder sur ton site lol

AMbre je vais t'embêter encore tu vois je kiffe trop les brioches de nanterre qu'il y a a carrefour tu sais elles ont un ptit salé est-ce que je peux faire ta recette avec du beurre salé à la place du beurre ? et à ce moment là comment je fais pour le sucre j'en mets combien?