en fait c'est une même personne qui dit les avoir fait, mais en mettant des noms et des adresse différentes avec la famille, mais c'est elle qui les réceptionnera toutes : enfin c'est du boulot de faire 11 comptes différents rockinbanana
Tout de même... comment ça peut passer :shock::-?, ils ont dû jongler avec des ordinateurs différents, changer les IP, parce que là, ils ne seraient vraiment pas très malins chez Brandalley. Et peut-être même pas...Ce sont celles qui se taisent qui en ont certainement passé plus de 10...
Ce serait le comble du combleLe pire dans tout ça c'est qu'avec autant de parrainages cette personne est capable de remporter les 1000€ mis en jeu...
Ce serait le comble du comble
La prochaine fois, y'aura vengeance :icon_wink::-Dje dois faire parti des malchanceuses je sais pas rien n'indique que ma commande est annulée enfin je n'ai pas eu de mail mais il n'y a pas de date d'expedition prévue alors qu'au debut elle devait etre livrée aujourd'hui je pense qu'elle a du etre annulée , j'en avais fait qu'une samedi soir , bravo a celles qui ont reussi a avoir leur commande et encore merci pour le code quand meme
Oui, ça l'est :evil:Ouais mais c'est carrément possible