F
maintenant que j'ai mon bon de parainafge je ces pas quoi prendrefoufougly
:-D pareil ici, je tourne sur le site depuis quelques jours pour savoir ce que je pourrais prendre mais j'hésite
il me semble qu il faut attendre 48h pour que se soit remis sur ton compte bancaire
C'est vraiment une loterie:-?, pourquoi font-ils autant de traitements différents comme ça, à la fléchette ... Mystère...commande expédiée pour moi mais je n'ai eu que 10€ de parrainage vu que c'est un mail que j'ai relancé, je ne trouva pas ça très normal mais bon j'aurai au moins ma commande
merci encore tartefleur
ces dingue ca je l'aurais pas je m'aurais dis oh si je l'avais j'aurais pris ca !!!
on est dingue:-D
moi j'hesite ausssssssssi iiiii
C'est vraiment une loterie:-?, pourquoi font-ils autant de traitements différents comme ça, à la fléchette ... Mystère...
En temps normal, faudrait ruer dans les brancards pour réclamer les 15 euros de parrainage puisque, là, tout le monde l'a reçu en mail (et que c'est indiqué sur leur site) mais vaut mieux ne pas bouger au risque qu'ils sévissent en faisant payer plein pot ou annulent la commande, sauf si on a eu le 1er mail avec MODE15
Mais c'est tout de même rageant qu'ils ne logent pas tous les gens à la même enseigne.:cry::cry:
moi j' ai toujours commande en cours
rien ne bouge depuis 5 jours
:-D
au moin ta eu le tit suspens moi non direct remboursé a faire a suivre :-Dmoi j' ai toujours commande en cours
rien ne bouge depuis 5 jours
:-D
Oui mais Praline l'a fait au bon moment puisque c'était déjà indiqué samedi.Je pense que pour les parrainages à 15 il faut que ce soit fait dans la période donnée. Perso ça me choque moins que les commandes annulées à la louche...