BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Tout de même... comment ça peut passer :shock::-?, ils ont dû jongler avec des ordinateurs différents, changer les IP, parce que là, ils ne seraient vraiment pas très malins chez Brandalley. Et peut-être même pas...
Enfin, je continue à penser que c'est question de pas de chance, ils ont commencé à traiter et à envoyer les commandes sans vérifier et c'est après qu'ils se sont aperçus que c'était un peu-pas trop normal :icon_wink: donc ils se sont raccrochés aux branches et sans doute suivant la personne qui traite les commandes, y'en a qui ont été sacrifiés.. ou pas
Cet été, ils avaient laissé tout passer

C'est clair !
Même Brandalley, je ne sais pas comment ils ont procédé, parce que pour ma part, j'ai fait 2 commandes avec 2 cb, l'une est passée l'autre non ... Une vraie loterie.

J'espère que celles qui ont été déçues auront beaucoup plus de chance avec le prochain code :)

Ce sont 1000€ au total qui sont mis en jeu

[FONT=&quot]Article 5 : Lots mis en jeu (d'une valeur totale de 1 000€)[/FONT]
[FONT=&quot]La société organisatrice offre des bons d'achat d'une valeur totale de 1000€ à gagner par tirage au sort, à partager entre les 10 gagnants : [/FONT]
- [FONT=&quot]1er gagnant : 500€[/FONT]
- [FONT=&quot]2ème au 5ème gagnant : 100€[/FONT]
- [FONT=&quot]6ème au 10ème gagnant : 20€[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Ces 10 bons d'achat d'une valeur de 20€ à 500€ (hors frais de port), à valoir sur tout le site brandalley.fr (hors Voyage et Deals), sans minimum d'achat et valables jusqu'au 30/09/2012.[/FONT]
[FONT=&quot]Si le gagnant réalise une commande inférieure au montant de son coupon, la différence entre sa commande et le bon d'achat ne lui sera pas remboursée.[/FONT]

Je ne comprends pas bien, ils parlent de parrainages effectifs ou juste d'invitations?

[FONT=&quot][/FONT] [FONT=&quot]Article 3 : Principe du jeu[/FONT]
[FONT=&quot]Le principe du jeu est le suivant : l'internaute souhaitant y participer doit parrainer de nouveaux filleuls, c'est-à-dire envoyer une invitation à rejoindreBrandalley à des personnes qui n'y sont pas encore inscrites. La participation s'effectue exclusivement par le biais du parrainage sur le site BrandAlley.fr : http://www.brandalley.fr/MonCompte~Parrainer[/FONT]
[FONT=&quot]Un parrainage équivaut à une chance d'être tiré au sort. Une même personne peut parrainer autant de nouveaux filleuls qu'elle le souhaite, dès lors que ces parrainages ne font l'objet d'aucune tricherie et que le membre n'effectue pas de " faux parrainages " comprenant notamment l'utilisation de plusieurs adresses mails pour son propre compte ou d'adresses mails erronées.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Après tirage au sort des 10 gagnants, BrandAlley offrira à chacun d'eux un bon d'une valeur de 20€ à 500€, à valoir sur tout le site brandalley.fr (hors Voyage et Deals), sans minimum d'achat.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]BrandAlley[/FONT][FONT=&quot] se réserve le droit, si les circonstances l'exigent de reporter ou de suspendre cette opération.[/FONT]

Je pense que pour les parrainages à 15 il faut que ce soit fait dans la période donnée. Perso ça me choque moins que les commandes annulées à la louche...

c'est clair mais le parrainage de 15€ est censé être donné à la 1ère commande donc j'étais dans la bonne date, j'ai une cop' qui a commandé et je l'ai relancé aussi, à voir si j'aurai 10€ aussi pour elle.
ils ont avoué 10, maintenant y'en a qu'on peut-être pas osé tout dire rockinbanana

:-?:-x

Les filles vous croyez qu'il vaut mieux utiliser les bons parrainage de suite ou qu'ils risquent de nous les sortir après? J'hésite à attendre les prochains soldes mais je me dis que c'est uen prise de risque, non?