BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Les filles vous croyez qu'il vaut mieux utiliser les bons parrainage de suite ou qu'ils risquent de nous les sortir après? J'hésite à attendre les prochains soldes mais je me dis que c'est uen prise de risque, non?

je pense pas qu'ils vont nous les enlever, enfin j'espère :-D

Les filles vous croyez qu'il vaut mieux utiliser les bons parrainage de suite ou qu'ils risquent de nous les sortir après? J'hésite à attendre les prochains soldes mais je me dis que c'est uen prise de risque, non?
Ils ne toucheront pas aux bons de parrainage sauf si les gens se font trop remarquer.
Parce qu'aller piocher dans tous les comptes, ce serait un travail de titan.
Donc soit ils le feront si certains se font remarquer, soit ils vont recommencer à tirer aux fléchettes... mais je ne le crois pas, ça a dû quand même mettre une panique chez eux de jouer à ça (temps, énergie etc.)

EDIT : aller annuler une commande au petit bonheur la chance, c'est un peu plus facile que de rentrer dans les comptes, compte par compte et de tous les éplucher

Dernière édition:
En gros
- soit ils attendent qu'on passe commande et vérifieront quand nous le ferons et donc il vaut mieux attendre parce que c'est encore frais
- soit ils vont vérifier tout maintenat et donc il vaut mieux les utiliser au plus vite
- soit ils feront les deux
- soit ils feront rien!

Bon, perso, j'ai commandé pour d'autres "vraies" personnes mais je suppose que ça peut tomber sur n'importe qui...

J'ai tendance à penser que si vous commandez en ce moment, alors qu'ils se méfient, ça risque encore de faire annuler des commandes, mais je peux me tromper.
La logique serait de se faire oublier mais sont-ils logiques ?