BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Idem commandes annulées et Tartefleur, unique ou pas unique visiblement il ne faut pas cas, pour le coup :/

Le truc c'est que même une commande qui ne m'était pas destinée, avec une autre CB , à également été annulée

On ne gagne pas à tous les coups ! dommage :(

Idem commandes annulées et Tartefleur, unique ou pas unique visiblement il ne faut pas cas, pour le coup :/

Le truc c'est que même une commande qui ne m'était pas destinée, avec une autre CB , à également été annulée

On ne gagne pas à tous les coups ! dommage :(
Ils ont attaqué toutes les commandes qui n'étaient pas parties :-x:-x, soi-disant les comptes suspects mais non, toutes celles qui n'avaient pas eu la chance d'être expédiées hier soir ou ce matin.

Nous souhaitons vous informer que nous avons procédé à l'annulation du paiement de votre commande. Aucune transaction de crédit/débit ne sera enregistrée sur votre compte bancaire. :cry:

Oui commandes annulées "commande remboursée"
Bon mon compte va se sentir mieux ;)
J'ai tout de même 2 commandes de parti, donc merci Tartefleur ;)
Moi j'étais prélevé hier soir, donc je pense voir le remboursement rapidement comme Esprit ;)

Chère Madame,

Nous vous remercions de la commande # 39 que vous avez passée sur notre site.

Nous souhaitons vous informer que votre compte Paypal a été récrédité d'un montant de 23.99€.

Veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de vos remboursements :

Désignation Taille Prix TTC unitaire Quantité Statut Montant TTC remboursé Jean slim bleu clair 14A 34.00 € 1 Annulé 34.00 € Déduction coupon utilisé -15.00 € Remboursement frais de port * 4.99 € Total montant remboursé 23.99 €