bon plan yves rocher

c'etais ca leur email :

Vous souhaitez des informations concernant le contre remboursement.
POur reçevoir votre colis beauté, il vous suffit de régler le montant de votre facture directement au facteur.

La livraison est ainsi garanti.

Je vous remercie de m'indiquer par retour de ce mail, votre réponse.

Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter au 0811.90.24.04(coût d'un appel local depuis un poste fixe).

Cordialement,
Marina
Votre conseillère-beauté Yves Rocher
 
Vous ne souhaitez pas bénéficier de notre mesure de sécurité pour une nouvelle
expédition de votre commande.
> Je ne peux malheureusement pas satisfaire votre demande.
> En effet, je n'ai aucune nouvelle de la poste concernant votre premier envoi.
>
> Je ne peux donc réexpédier votre colis beauté qu'en contre-remboursement, afin
d'assurer un meilleur suivi de la livraison, et d'être sûre que vous le
réceptionniez sans difficulté.
>
> Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter au 0811.90.24.04(coût
d'un appel local depuis un poste fixe).
>
> Cordialement,
> Marina
> Votre conseillère-beauté Yves Rocher
 
Je réponds à votre demande concernant la commande du 29 septembre que vous
> n'avez pas reçue.
> > Pour éviter que ce problème de distribution ne se reproduise, je vous
propose
> de recevoir un nouveau colis beauté en contre remboursement, c'est à dire
> payable auprès du facteur ou de la poste.
> > Nous prenons à notre charge la taxe de contre-remboursement.
> >
> > Je vous invite à nous confirmer votre accord, par retour de ce mail ou en
nous
> contactant au 0800 880 556 (appel gratuit depuis un poste fixe ).
> >
> > Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h
> et le samedi de 8h à 19h. Vous pouvez également nous adresser un e-mail via
> notre site internet : Yves Rocher, cosmtique vgtale, parfums, maquillage, beaut naturelle, rubrique nous contacter".
> >
> > Cordialement,
> > Céline
> > Votre conseillère-beauté Yves Rocher
 
quand j'ai accepter leur proposition c'etais la responsable qui as répondu a mon email :

Bonjour Madame

Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, les produits que vous avez choisis, ne font pas partie de l'offre promotionnelle. Je ne peux vous les faire
parvenir pour le prix de 10.00 euros. Si je vous les adresse votre colis sera facturé au prix tarif de 116.00 euros.

Cordialement,
Annick

Centre des contacts YVES ROCHER
La croix des archers 56200 LA GACILLY
annick.herve@yrnet.com
 
Une nouvelle réponse:

Bonjour,

Vous vous étonnez de ne pas voir votre dernière commande du 19 octobre sur internet.
Je vous informe que suite à votre précédent mail, cette anomalie à déjà été signalée.
Je vous en remercie.

Toutefois, si vous n'avez rien reçu le 30 octobre, je vous remercie de me contacter
au 0811.90.24.04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe), je procéderai alors à un nouvel envoi de votre colis en contre-remboursement pour garantir la livraison.
Il vous sera donc remis en mains propres.
Vous réglerez au facteur le montant de votre commande, Yves Rocher prendra à sa charge la taxe postale en vigueur.

Cordialement,
Claudine
Votre conseillère-beauté Yves Rocher
 
ca marche de nouveau mais uniquement sur produits seuls pas en lot sauf les lots pour noel qui sont sympas et le lot comme une evidence homme qui est divin avec un tit gel douche .
 
J'ai fait une simulation ce matin et pour moi, tous les lots maquillages et coffrets parfums marchent toujours. J'avais fait une commande précédente coffret Evidence qui apparaissait en "recyclage totale" donc plus de produits et maintenant elle est en cours....bizarre; peut-être ont-ils renouvellé leur stock???
Je vous tiendrais au courant dés quelle est expédiée.
Par contre c'est quoi les lots Noel????????
 
youpi les copines , j'ai reçu mes colis , mais bizzare 4 colis alors que moi j'ai commander que 2
sur mon compte débité de 14 euro , 2 fois !! donc jusque la pas d eprob
j'ai reçu 3 lock maquillage + 1 lot parfum comme une evidence ! et la je ne comprend vraiment rien !!!!!!!!!!!
je doit leur retourner le 3 éme et 4 éme colis? que pensez vous?
merci