bon plan yves rocher

et non pas de nouvelle cvigne , aucun prelevement sur mon compte bancaire de la part yves rocher
on va attendre ....!!
j'y crois pas trop ..... , mais si c'etais un mensonge , et bien la je les laisse pas tranquille...!!!!
 
et non pas de nouvelle cvigne , aucun prelevement sur mon compte bancaire de la part yves rocher
on va attendre ....!!
j'y crois pas trop ..... , mais si c'etais un mensonge , et bien la je les laisse pas tranquille...!!!!

Idem, je les relancerai car c'est du n'importe quoi. Je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas pour tout le monde surtout quand il n'y a pas d'abus.
Les commandes ne sont toujours pas dans mon suivi malgré les messages...:-x
 
Avez-vous pensé à refaire une commande??
Bon je sais que c'est abusé mais vous n'avez qu'à mettre un prélèvement différé puis quand (si) le colis arrive ne pas l'accepter donc retour à l'expéditeur et aucun montant prélevé et en même temps vous aurez (je le souhaite) un colis sur 2 qui arrivera.
 
hé cvigne , c marqué expedié chez moi
19/10/2009 0313 Internet expedié23/10/2009 Relais Colis KIALa20/10/2009 0416 Internet expedié23/10/2009 Relais Colis KIALA

ca marche cvigneeeeeeeee ,
 
reçu ce jour ma commande avec le coffret ADN au prix de 10 Euros et marqué une petite phrase comme quoi c'était exceptionnel...par contre le vanity multipoches : une horreur !! Il ne ressemble à rien, mais bon on ne va pas se plaindre en plus !!
 
primavera m'as dit qu'a la proche de noel il aura des offres bien intéressante chez yves rocher
donc pas bien grave misterh , je crois ca va reveni ce plans , mais faut faire vite !!
moi j'ai eu que des probléme cet fois , des emails disent que je vais pas recevoir mes colis , par la responsable ou si je veux ils me facture pleisn pots etc , et aprés 1 jours je les ai contacter et une conseillére m'as dit que ma commande prise en compte et que je vais recevoir mes colis , et auj ,j'etais voir mon suivi j'ai vue que mes commandes sont en ligne cet fois et marqué expedié avec le montant que j'ai valider lors de ma commande
je ne comprend vraiment rien !!!! sont bizzare ................
 
primavera m'as dit qu'a la proche de noel il aura des offres bien intéressante chez yves rocher
donc pas bien grave misterh , je crois ca va reveni ce plans , mais faut faire vite !!
moi j'ai eu que des probléme cet fois , des emails disent que je vais pas recevoir mes colis , par la responsable ou si je veux ils me facture pleisn pots etc , et aprés 1 jours je les ai contacter et une conseillére m'as dit que ma commande prise en compte et que je vais recevoir mes colis , et auj ,j'etais voir mon suivi j'ai vue que mes commandes sont en ligne cet fois et marqué expedié avec le montant que j'ai valider lors de ma commande
je ne comprend vraiment rien !!!! sont bizzare ................


merci JJ pour ta réponse
la prochaine fois j'essaierai d'être plus rapide:icon_wink:
j'espère que tu recevras tes colis comme convenu:)