bon plan yves rocher

salut

j'ai commandé le 21 oct et comme depuis il n'y avait rien a propos de cette commande dans mon suivi j'ai envoyé un mail et ils m'ont renvoyé ca :
"Vous avez récemment commandé des produits Yves Rocher et nous vous en remercions.

Selon les offres, nous pouvons vous proposer de choisir entre différentes modalités de paiement. Votre choix est néanmoins soumis à l'acceptation de notre société en fonction notamment du montant de votre commande, de vos précédentes factures ou de votre ancienneté en tant que cliente Yves Rocher. De ce fait, nous vous demandons de nous régler votre commande de 36,35 euros dès aujourd'hui. Dès enregistrement de votre paiement, nous vous ferons parvenir votre colis beauté dans les meilleurs délais.
Pour plus de facilité, je vous propose d'utiliser l'enveloppe jointe au courrier que vous allez recevoir pour nous retourner votre paiement accompagné IMPERATIVEMENT de la LETTRE.

Je vous précise également qu'une offre n'est valable qu'une seule fois, hors, vous avez passé 2 commandes avec celle ci, en profitant également d'un avantage non prévu (produit à 10e valable sur un produit d'une valeur de 25 euros max comme indiqué sur votre offre).

Si vous souhaitez nous régler par carte bancaire, vous pouvez également nous appeler au 0811 90 24 04 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h.

Cordialement,
Marina
Votre conseillère-beauté Yves Rocher

vous pensez que si je paie les 36e ils vont m'envoyer ma commande complete ?? je ne sais pas trop quoi faire car je regle toujours dans 3 mois (enfin le mois suivant pour moi) et je n'ai jamais eu de probleme !!


Je pense que oui puisqu'ils indiquent le montant de ta commande dans leur mail.

Ils te rappellent : Je vous précise également qu'une offre n'est valable qu'une seule fois, hors, vous avez passé 2 commandes avec celle ci, en profitant également d'un avantage non prévu (produit à 10e valable sur un produit d'une valeur de 25 euros max comme indiqué sur votre offre).



Primavera, tu n'as pas cette précision dans ton offre ? J'ai récupéré ce code il y a quelques jours sans avoir reçu l'offre. Pourtant nombreux clients ont pu recevoir des produits plus chers.
 
Je pense que oui puisqu'ils indiquent le montant de ta commande dans leur mail.

Ils te rappellent : Je vous précise également qu'une offre n'est valable qu'une seule fois, hors, vous avez passé 2 commandes avec celle ci, en profitant également d'un avantage non prévu (produit à 10e valable sur un produit d'une valeur de 25 euros max comme indiqué sur votre offre).



Primavera, tu n'as pas cette précision dans ton offre ? J'ai récupéré ce code il y a quelques jours sans avoir reçu l'offre. Pourtant nombreux clients ont pu recevoir des produits plus chers.

non c'est eux qui m'ont dirigé vers ce code alors que j'en tentais d'autres :), donc pas plus de precisions:evil:
 
Bonjour

Il ne marche plus que sur les lokks maquillage pour moi alors que je voulais des coffrets parfum pour noel c'est dommage.

Les coffrets noel c'est sur le site avec des produits édition limitée spécial noel.
 
ca marche encore sur certains lots de parfums comme iris noir et rose absolue, ming shu, neonatura et pour les hommes presque tous les lots de parfum sauf comme une evidence. Il suffit de faire plein d'essais avec les codes, sachant que les lots homem c'est à partir de v2424.
 
bonjour a tous
merci les filles pour ce bon plan
dites moi les filles est ce que vous avez lareference pour le LOT parfums so elixir c'est a dire le parfums et les autres produit de la meme gamme

merci pour votre aide
et aussi est ce qu'il sent bon car j'ai envie de me laisser tenter mais j'ai peur du resultat

bisous
 
code fonctionne toujours sur les looks maquillage
bonne journée


ne fonctionne pas pour moi:cry:
même en essayant de passer par offre courrier magazine, on me demande mon numéro de cliente et j'ai une phrase qui dit que l'offre ne m'est pas réservée:-x

ou peut être n'ai-je rien compris à ce bon plan, car en fait hier c'était ma première commande chez YR:oops: