bon plan yves rocher

salut

j'ai commandé le 21 oct et comme depuis il n'y avait rien a propos de cette commande dans mon suivi j'ai envoyé un mail et ils m'ont renvoyé ca :
"Vous avez récemment commandé des produits Yves Rocher et nous vous en remercions.

Selon les offres, nous pouvons vous proposer de choisir entre différentes modalités de paiement. Votre choix est néanmoins soumis à l'acceptation de notre société en fonction notamment du montant de votre commande, de vos précédentes factures ou de votre ancienneté en tant que cliente Yves Rocher. De ce fait, nous vous demandons de nous régler votre commande de 36,35 euros dès aujourd'hui. Dès enregistrement de votre paiement, nous vous ferons parvenir votre colis beauté dans les meilleurs délais.
Pour plus de facilité, je vous propose d'utiliser l'enveloppe jointe au courrier que vous allez recevoir pour nous retourner votre paiement accompagné IMPERATIVEMENT de la LETTRE.

Je vous précise également qu'une offre n'est valable qu'une seule fois, hors, vous avez passé 2 commandes avec celle ci, en profitant également d'un avantage non prévu (produit à 10e valable sur un produit d'une valeur de 25 euros max comme indiqué sur votre offre).

Si vous souhaitez nous régler par carte bancaire, vous pouvez également nous appeler au 0811 90 24 04 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h.

Cordialement,
Marina
Votre conseillère-beauté Yves Rocher


vous pensez que si je paie les 36e ils vont m'envoyer ma commande complete ?? je ne sais pas trop quoi faire car je regle toujours dans 3 mois (enfin le mois suivant pour moi) et je n'ai jamais eu de probleme !!
 
ah zut alors, j'ai loupé cette offre, car en fait , j'avais rien compris:oops::cry:
et là, le code est invalide:-x:-x


Je viens de faire une simulation, et ça fonctionne encore pour moi.. Essaie peut-être une nouvelle fois mister H !

Merci pour le code, j'ai reçu le lot maquillage "créer le mystère" ce matin, pour 10E+4 fdp.:-D
J'ai un message sur la facture indiquant que c'est exceptionnel.
J'espère que vous recevrez tous vos colis.
 
Merci Primavera, :p je vais tenter, mais tu veux dire que je peux acheter une carte cadeau, et la recevoir pour 10 euros + les frais de port ?

Et où puis je trouver les références pour ces cartes ?

:cry: non ca ne passe pas pour les cartes cadeaux, pourtant je suis persuadee que ca passait au début...
mais bon, il y a quand meme eu les kits maquillage et les lots parfum... :evil: mais aux vues des postes precedents, ca risque de ne pas durer... donc faire vite !
 
merci primavera pour ce super plan! five stars! :p
par contre, je pense que j'arrive trop tard car sur le produit à 10euros n'apparaît nulle part sur le bon de commande!! zut alors, moi aussi je voulais le look make-up mystère! :-x
 
Pfff maintenant ils me proposent de régler ma commande en contre remboursement... du gros n'importe quoi.

ouille ça craint! je crains que ce ne soit une manière pour eux de récupérer l'argent "perdu"! normalement, ils n'ont pas à te demander cela car je suppose que tu as dû payer en ligne par carte bancaire? :cry:
j'espère juste qu'ils n'en profiteront pas pour te faire payer "plein pot" càd ce que tu aurais normalement dû payer :cry:

ils nous prennent de plus en plus pour des c*** les vépécistes! n'empêche, nous non plus on ne se gêne pas pour profiter ALLEGREMENT des failles de leurs systèmes informatiques :-D :p
chez notre cher yves, je pense que cette époque est malheureusement définitivement révolue puisque durant tout le week end (et aujourd'hui encore), leur site "commande courrier" a été en maintenance! grrrr fini les bons plans je le crains :-x
 
Non non j'avais demandé le paiement par chèque. Pfff ils sont chiants, tant pis j'ai relancé le même mail, on verra bien quelle réponse je vais recevoir cette fois-ci...
 
oh la la , ca craint ca , contre remboursement !! j'avais reçu un email de ce genre aussi pour l'autre code ! et a la fin ils ne m'ont rien envoyer , je te fait un copier coller de leur réponse !

moi j'ai consulter mon compte bancaire , debité de 14 euro 2 fois , et j'ai reçu les emails comme quoi mes colis sont au points relais !
je vais aller les chercher ce soir je crois ou fin de semaine , et je te tiens au courant s'il ya tout les element dedans ou ya que le gel douche et la vanity !!