salut
j'ai commandé le 21 oct et comme depuis il n'y avait rien a propos de cette commande dans mon suivi j'ai envoyé un mail et ils m'ont renvoyé ca :
"Vous avez récemment commandé des produits Yves Rocher et nous vous en remercions.
Selon les offres, nous pouvons vous proposer de choisir entre différentes modalités de paiement. Votre choix est néanmoins soumis à l'acceptation de notre société en fonction notamment du montant de votre commande, de vos précédentes factures ou de votre ancienneté en tant que cliente Yves Rocher. De ce fait, nous vous demandons de nous régler votre commande de 36,35 euros dès aujourd'hui. Dès enregistrement de votre paiement, nous vous ferons parvenir votre colis beauté dans les meilleurs délais.
Pour plus de facilité, je vous propose d'utiliser l'enveloppe jointe au courrier que vous allez recevoir pour nous retourner votre paiement accompagné IMPERATIVEMENT de la LETTRE.
Je vous précise également qu'une offre n'est valable qu'une seule fois, hors, vous avez passé 2 commandes avec celle ci, en profitant également d'un avantage non prévu (produit à 10e valable sur un produit d'une valeur de 25 euros max comme indiqué sur votre offre).
Si vous souhaitez nous régler par carte bancaire, vous pouvez également nous appeler au 0811 90 24 04 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h.
Cordialement,
Marina
Votre conseillère-beauté Yves Rocher
vous pensez que si je paie les 36e ils vont m'envoyer ma commande complete ?? je ne sais pas trop quoi faire car je regle toujours dans 3 mois (enfin le mois suivant pour moi) et je n'ai jamais eu de probleme !!
j'ai commandé le 21 oct et comme depuis il n'y avait rien a propos de cette commande dans mon suivi j'ai envoyé un mail et ils m'ont renvoyé ca :
"Vous avez récemment commandé des produits Yves Rocher et nous vous en remercions.
Selon les offres, nous pouvons vous proposer de choisir entre différentes modalités de paiement. Votre choix est néanmoins soumis à l'acceptation de notre société en fonction notamment du montant de votre commande, de vos précédentes factures ou de votre ancienneté en tant que cliente Yves Rocher. De ce fait, nous vous demandons de nous régler votre commande de 36,35 euros dès aujourd'hui. Dès enregistrement de votre paiement, nous vous ferons parvenir votre colis beauté dans les meilleurs délais.
Pour plus de facilité, je vous propose d'utiliser l'enveloppe jointe au courrier que vous allez recevoir pour nous retourner votre paiement accompagné IMPERATIVEMENT de la LETTRE.
Je vous précise également qu'une offre n'est valable qu'une seule fois, hors, vous avez passé 2 commandes avec celle ci, en profitant également d'un avantage non prévu (produit à 10e valable sur un produit d'une valeur de 25 euros max comme indiqué sur votre offre).
Si vous souhaitez nous régler par carte bancaire, vous pouvez également nous appeler au 0811 90 24 04 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h.
Cordialement,
Marina
Votre conseillère-beauté Yves Rocher
vous pensez que si je paie les 36e ils vont m'envoyer ma commande complete ?? je ne sais pas trop quoi faire car je regle toujours dans 3 mois (enfin le mois suivant pour moi) et je n'ai jamais eu de probleme !!