Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

Merci sonia pour le bon plan et à vous également les filles pour vos retours:)
Voila c'est commandé,livraison prévue ce vendredi,j’espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances et que je l'utiliserai suffisamment pour le rentabiliser:idea::icon_rolleyes:

Merci sonia pour le bon plan et à vous également les filles pour vos retours:)
Voila c'est commandé,livraison prévue ce vendredi,j’espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances et que je l'utiliserai suffisamment pour le rentabiliser:idea::icon_rolleyes:

Cool ! :eek:

Avec le bébé en plus, je pense que tu auras toute l'utilité ;)

Et puis autre chose dont je n'ai pas parlé : il est si simple et intuitif qu'il peut être utilisé par un enfant... Bon ok peut être pas ton nouveau né hein :mrgreen:
Mais par un pré-ado sans aucun souci ! ultra facile... rockinbanana

Cool ! :eek:

Avec le bébé en plus, je pense que tu auras toute l'utilité ;)

Et puis autre chose dont je n'ai pas parlé : il est si simple et intuitif qu'il peut être utilisé par un enfant... Bon ok peut être pas ton nouveau né hein :mrgreen:
Mais par un pré-ado sans aucun souci ! ultra facile... rockinbanana
Ah ben j'avoue que tu me rassures sonia ,ce qui est compliqué me saoule vite et j'ai pas envie d'étudier le fonctionnement de la bête pendant un siècle avant de pouvoir la maitriser;)
Au passage si tu as des recettes simples testées et approuvées n'hésite pas...........:p

Ah ben j'avoue que tu me rassures sonia ,ce qui est compliqué me saoule vite et j'ai pas envie d'étudier le fonctionnement de la bête pendant un siècle avant de pouvoir la maitriser;)
Au passage si tu as des recettes simples testées et approuvées n'hésite pas...........:p

il est très intuitif j utilise beaucoup moins ma plaque et je "créer" de plus en plus les programme principaux c est comme avec la machine à laver ;)

félicitation pour bb ;)

ma "base" no prise de tete tu jete une poignée d oignons surgelé P1 mijot (ça met direct 5 min à seul) pendant ce temps du sort ta viande ta sauce ton cube bouillon ton sel ton poivre Hop la viande et le reste dedans tu met le programme p3 et 20 min plus tard c est prêt rockinbanana
rizotto pareil 5 Min pour tout lancer et 20 min plus tard c est prêt
je le fait aussi avec des coquillette et des lardons, pas de prise de tete avec l eau qui déborde la casserole la poelle et la plaque a laver
;)

il est très intuitif j utilise beaucoup moins ma plaque et je "créer" de plus en plus les programme principaux c est comme avec la machine à laver ;)

félicitation pour bb ;)

ma "base" no prise de tete tu jete une poignée d oignons surgelé P1 mijot (ça met direct 5 min à seul) pendant ce temps du sort ta viande ta sauce ton cube bouillon ton sel ton poivre Hop la viande et le reste dedans tu met le programme p3 et 20 min plus tard c est prêt rockinbanana
rizotto pareil 5 Min pour tout lancer et 20 min plus tard c est prêt
je le fait aussi avec des coquillette et des lardons, pas de prise de tete avec l eau qui déborde la casserole la poelle et la plaque a laver
;)

Merci pull pour bébé;)
Ah oui tu me donnes envie de le tester immédiatement tant tu es enthousiaste ! ! !
Je pense essayer ta première recette dés vendredi en espérant que tout comme pour toi ce soit une réussite:idea:
Pour les pâtes ça a l'air bien pratique....
Si tu as une recette de soupe je suis preneuse:icon_rolleyes:

Merci pull pour bébé;)
Ah oui tu me donnes envie de le tester immédiatement tant tu es enthousiaste ! ! !
Je pense essayer ta première recette dés vendredi en espérant que tout comme pour toi ce soit une réussite:idea:
Pour les pâtes ça a l'air bien pratique....
Si tu as une recette de soupe je suis preneuse:icon_rolleyes:

oui pour moi il est pratique avec les 3 et les devoirs interminable ça me change la vie ;)

les soupes idem lil

une poignée d oignons surgelés P1 pendant ce temps tu coupes tes légumes ou tu ouvres ta boite de tomates pelées tu prépares ta lame pour mixer, ton cube bouillon sel poivre et aromates que tu as envie un chti peu d eau les 5 min sont écoulées et hop programme soupe rockinbanana quand il se met à mixer tu appèles les enfants pour mettre la table :icon_lol: c'est prêt

Dernière édition:
Bonsoir

désolé du retard, félicitation aux nouvelles propriétaire du companion :)

voici quelques photos click dessus pour agrandir loollll(y'a un groupe fb companion super où beaucoup partage photo et recettes)

flan pâtissier
dsc067107.jpg
[/url][/IMG]

crème chocolat pralinoise

compote pomme kiwi

hachis parmentier pomme de terre courgette viande haché

brioche butchy

pain hamburgers

lentille à la marocaine et poisson vapeur

riz au lait au chocolat

pain cocotte

curry de poulet

riz au lait crémeux

crêpes

crêpe mille trou

pâte à tartiner

chouquette

pancake

Aller, j'arrête là, mais depuis un mois et 2 jours (pas deux mois, me suis trompé lol) que je l'ai, il boss tous les jours rockinbanana