Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

quand j'ai voulu prendre companion, il éétait (et est toujours) épuisé chez 3 suisses et prix rouge chez la redoute, donc je pense qu'ils n'hésiteront pas à le repasser prix rouge! ppuis c'est vrai qu'avec un site de ******** ça peut être ps mal aussi.

Autre chose, sachez qu'on peut adapter les recette thermomix au companion, suffit de rajouter +2 niveau vitesse(perso je rajoute 1 ou 2 ça dépend quand on s'habitue mieux à companion on test et tente des choses plus facilement

Bonsoir,
Merci pour ce super plan! Je viens de le commander, largement influencée par vos supers avis! Moi aussi je veux pouvoir préparer des plats dignes de ce nom en moins de 30 minutes en rentrant crevée du boulot+ deux enfants qui me sollicitent sans cesse!
Je dois le recevoir samedi, je reviendrai par ici pour des recettes ou des liens, lol!! MadameBonheur tu devrais avoir un pourcentage sur les ventes!:icon_lol:

Bonsoir

désolé du retard, félicitation aux nouvelles propriétaire du companion :)

voici quelques photos click dessus pour agrandir loollll(y'a un groupe fb companion super où beaucoup partage photo et recettes)

flan pâtissier
dsc067107.jpg
[/URL][/IMG]

crème chocolat pralinoise

compote pomme kiwi

hachis parmentier pomme de terre courgette viande haché

brioche butchy

pain hamburgers

lentille à la marocaine et poisson vapeur

riz au lait au chocolat

pain cocotte

curry de poulet

riz au lait crémeux

crêpes

crêpe mille trou

pâte à tartiner

chouquette

pancake

Aller, j'arrête là, mais depuis un mois et 2 jours (pas deux mois, me suis trompé lol) que je l'ai, il boss tous les jours rockinbanana

Huhu ! génial, tu en fais de belles choses ! ça donne faim !!!

Faudra ouvrir un sujet recette pour la Companion sur le forum tiens ! Je compte sur toi !:eek:

Bonsoir,
Merci pour ce super plan! Je viens de le commander, largement influencée par vos supers avis! Moi aussi je veux pouvoir préparer des plats dignes de ce nom en moins de 30 minutes en rentrant crevée du boulot+ deux enfants qui me sollicitent sans cesse!
Je dois le recevoir samedi, je reviendrai par ici pour des recettes ou des liens, lol!! MadameBonheur tu devrais avoir un pourcentage sur les ventes!:icon_lol:

Yes ! et hop ! + 1 rockinbanana;)

Bonjour

Alors comme l a dit Sonia un plan comme ça il ne faut pas tarder un autre plan cela sera rare

Et comme cela a été dit as tu pris la ref de Sonia (non pas la ref site) car cela passe encore ;)

Bonne journée ;)