Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

:(

o fait vous avez reçu les moules tefal sous combien te temps je l ai envoyé le dernier jour ....

Je n'ai pas beneficier de l'offre mais sur le groupe fb companion des filles l'ont reçu qu bout de 2 mois.

Les photos demqin pas de soucis, je vais dodo mes deux lutins m'offrent encore 2 réveils chacun la nuit grrr

• Like
Les réactions: Sonia
pourquoi je rigole en te lisant Sonia ? :idea:

Greg ce type de robot (je suis à la concurrence :D) facilite la vie et permet de controler son alimentation et ses dépenses ;)
...je file au magasin en prendre un de suite alors :mrgreen:

Ahhhh Noisette, moi aussi je viens de comprendre ce que tu disais, oui il a copie carrément, c'est un bon plan c’était sur d'arriver. Du coup je ne t'envoie par de MP car c'est moi qui ai mal compris ton message.
je reconnais en même temps que la façon de le dire n'était pas claire ! :-D

Merci sonia du bon plan.

Une petite question lorsqu'on achète ce robot, est-il nécessaire d'acheter un robot pâtissier ? Car moi je suis pas du tout équipé et là je suis en pleine recherche.

Je le tâte encore car je ne sais pas ou le posais et j'ai peur de ne pas l'utiliser car mettre 600 euros et l'utiliser juste pour pétrir du pain heuuuuuuu..... Ça fait cher le pain

Merci sonia du bon plan.

Une petite question lorsqu'on achète ce robot, est-il nécessaire d'acheter un robot pâtissier ? Car moi je suis pas du tout équipé et là je suis en pleine recherche.

Non Samia, il peut le remplacer, et c'est d'ailleurs un peu le but, tout-en -un, tu peux y faire tes pains également d'ailleurs.;) Après, c'est clair qu'il n'y a pas le mouvement planétaire, mais bon.