je ne connais pas cet appareil, c est comme thermomix ?
Tout-à-fait Audrey, mais avec une capacité pour 6 personnes et non 4 personnes comme c'est le cas pour le Thermomix... et surtout 2 fois moins cher.
je ne connais pas cet appareil, c est comme thermomix ?
Non Samia, il peut le remplacer, et c'est d'ailleurs un peu le but, tout-en -un, tu peux y faire tes pains également d'ailleurs. Après, c'est clair qu'il n'y a pas le mouvement planétaire, mais bon.
Samia, tu as bien utilisé la réf donné dans le premier post??
j'ai toujours dans mon panier : Total articles (prix initial) 699,99 € Réduction -140,00 € Frais éco participation
0,16 € Frais de livraison
GRATUIT MONTANT DE MA COMMANDE 560,15 €
il passe encore chez moi:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: le code ne passe plus sonia!!
Ah non, c'est vrai, j'ai pas utilisé les références catalogue.
Allez je me lance, je vais en plus ouvrir un compte pour mon mari sur ******** (20% de ******** pour les nouveaux comptes) donc 100 € et des poussieres à gratter!! Tout bénéf.
Merci encore, ça va être un gain de temps énorme pour moi, j'aurais plus de temps pour me consacrer à mes 3 puces.
Ouai ca a l'air tentant mais jsais pas trop.... Vs pensez que ya rien de mauvais pour la santé la cuisson electrique? En meme temps si ca evite d'acheter un tas de desserts industriel....jme tate