Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

Samia, tu as bien utilisé la réf donné dans le premier post??

j'ai toujours dans mon panier : Total articles (prix initial) 699,99 € Réduction -140,00 € Frais éco participation
0,16 € Frais de livraison

GRATUIT MONTANT DE MA COMMANDE 560,15 €

Ah non, c'est vrai, j'ai pas utilisé les références catalogue.

Allez je me lance, je vais en plus ouvrir un compte pour mon mari sur ******** (20% de ******** pour les nouveaux comptes) donc 100 € et des poussieres à gratter!! Tout bénéf.

Merci encore, ça va être un gain de temps énorme pour moi, j'aurais plus de temps pour me consacrer à mes 3 puces.

Samia, tu as bien utilisé la réf donné dans le premier post??

j'ai toujours dans mon panier : Total articles (prix initial) 699,99 € Réduction -140,00 € Frais éco participation
0,16 € Frais de livraison

GRATUIT MONTANT DE MA COMMANDE 560,15 €

Pareil je viens d'essayer ça a l'air de toujours passer :)

Ouf me voilà rassurée !
Ceci dit, il y à fort à parier que le deal ne dure pas longtemps... Soit parce que le code va être désactivé, soit, car le Companion va passer en prix rouge.... Donc ne pas trop réfléchir !

Au pire, dans la mesure ou le port et le retour est gratuit, bah on ne prends aucun risque ;)

Ah non, c'est vrai, j'ai pas utilisé les références catalogue.

Allez je me lance, je vais en plus ouvrir un compte pour mon mari sur ******** (20% de ******** pour les nouveaux comptes) donc 100 € et des poussieres à gratter!! Tout bénéf.

Merci encore, ça va être un gain de temps énorme pour moi, j'aurais plus de temps pour me consacrer à mes 3 puces.

C'est sur quel site le ********:?: merci pour ta réponse en mp

Ouai ca a l'air tentant mais jsais pas trop.... Vs pensez que ya rien de mauvais pour la santé la cuisson electrique? En meme temps si ca evite d'acheter un tas de desserts industriel....jme tate

Ouai ca a l'air tentant mais jsais pas trop.... Vs pensez que ya rien de mauvais pour la santé la cuisson electrique? En meme temps si ca evite d'acheter un tas de desserts industriel....jme tate

Clair que tu peux tout faire toi même et qu'en ce sens tu vas réaliser des économies ! :eek:
et surtout c'est bien meilleur, car tu connais les ingrédients utilisés.
Après c'est sur, 560€ faut les sortir.... Mais bon faut se dire que ça remplace plusieurs appareil, et que celui là s'occupe de tout ...