Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

Merci Mimia! Je vais attendre tranquillement alors, on n'est pas à 24h près, lol!
Je viens de relire la discussion et on ne parle pas du même c.a.s.h je crois, en tout cas moi je parle d'i.gr., et je crois que toi c'est e.b.uy ( j'ai été bête, je ne suis pas passée par celui-ci!!).

Ah oui effectivement moi c'est e.bu.y quoiqu'il en soit j’espère que tu sera livrée demain chose qui ne m'étonnerait pas;)
Pour le **** faut être patient, ça peut prendre plusieurs semaines avant validation la redoute et encore patient pour la validation avant paiement par ebuy

He bien tant que ça:? ,c'est vraiment très long!
J’espère malgré tout qu'on saura rapidement si c'est ok ou pas...
Merci de l'info samia;)

bon je suis un peu hs mais je ne sais pas trop où mettre ça mais comme je vais m en servir avec le companion ...

voilà j'ai acheté chez game vert quelques accessoires boulang ça serait peut être intéressant de voir à combien vous avez cela ?

edti j 'ai trouvé

http://www.clubpromos.fr/forum/club...paraison-prix-boulang-t93980.html#post1291424

Coucou pull:)
Aucune idée pour les prix mais dés que j'en sais plus je te le préciserai

Mimia tu en as commande 2 cest ac?sur 3 suisses et lr?

Oui fadmi,j'ai commandé le robot chez LR et les 3suisses car si le ca.sh.ba.ck n'est pas accepté ,il sera beaucoup moins cher au 3suisses (-30 euros+chéques cadeaux).

Coucou pull:)
Aucune idée pour les prix mais dés que j'en sais plus je te le préciserai

.

c'était mon problème aussi pas je n'avais trop d'idée du prix lol mais je sais qu'il peux y avoir de sacré différence et au vue des quantité que je consomme, il faut que je potasse ça lol ;) merci

Hello,

J'ai été récupéré mon colis hier soir.

Je l'ai pas encore déballé et aujourd'hui ça va être compromis pour l'utiliser (mercredi oblige)

Hello,

J'ai été récupéré mon colis hier soir.

Je l'ai pas encore déballé et aujourd'hui ça va être compromis pour l'utiliser (mercredi oblige)

rockinbanana tu peux faire des crêpes lol

mon colis est toujours bloqué à l entrepôt mondial relay, j 'ai eu le tour une fois le colis a été "égaré" grrrrrr

J'ai pas pu résister, j'ai fais une puree pour mon bebe. J'ai d'abord cuit à la vapeur et à la fin de cuisson j'ai mouliné.

Résultat : goût délicieux, j'ai trouvé la texture correcte juste un peu granuleuse.

Voilà ma 1ère expérience, par contre c'est vrai que le bol est galère à nettoyer mais bon c'est comme tout ces types d.appareil.

Coucou!
Ça y est, j'ai reçu la bête! Pour l'instant tout est encore dans le carton, sauf le livre de recettes, je vais etudier cela de près et choisir la première recette que je ferai demain!,