Ben à toi l'honneur ma sonia,on te laisse le soin d'inaugurer le post
Ah ok merci pull,je t'avoue que je ne l'ai pas encore ouvert vu que j'attends de savoir si je vais conserver celui des 3suisses ou LR....
La fois ou il m'est arrivé la même chose ,le colis a été retourné quand j'ai voulu recommander le produit était plus en stock pfffff et j'ai été remboursée.
Tant que le produit est dispo et dans le pire des cas tu pourras toujours repasser commande mais j’espère qu'il te livreront celui que tu as déjà acheté rapidement
)
allez y a plus qu'a lol
moi je trouve mes photos pourries lol
triste_big je suis désemparée mon mari m'a achevé, il a dit qu'il préférait mes plats préparés avec des casseroles.
:-x je lui ai dit que vu le prix payé pour avoir ce robot, il avait pas le choix et qu'il fallait qu'il s'habitue car sinon missfouet
C'est exactement ça , j'ai peur moi aussi de préfère mes plats casseroles , comme je le disais , j'ai l'habitude de faire par moi même
Donc payé 500 euros juste pour faire une creme anglaise , :idea: je sais pas si je vais le récupérer
pour les 3SS il y a aussi le 46892 moi celui là est passé pour ma tante 531E
Lien : 3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...