Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

J'ai été débite hier, mais dans le suivi rien a bougé.

Affaire a suivre!!
Je suis passée au relais colis ce matin, rien...Par contre, on m'a expliqué que La Redoute était en grève en fin de semaine dernière, du coup ça pouvait expliquer le décalage entre la date de prélèvement et la livraison ( colis préparé, donc débité, mais bloqué dans les entrepôts...).

Comme toi pour 3 suisses, dommage!!

rockinbanana rockinbanana je viens de recevoir un SMS de la redoute et ????

Hé oui mon colis est arrivé rockinbanana rockinbanana

Vivement ce soir pour que je puisse le récupérer :cool:

Patience a vous :p

rockinbanana rockinbanana je viens de recevoir un SMS de la redoute et ????

Hé oui mon colis est arrivé rockinbanana rockinbanana

Vivement ce soir pour que je puisse le récupérer :cool:

Patience a vous :p

Coollll!! ça me redonne de l'espoir! Et dans ton suivi quelque chose a bougé? Moi toujours pareil, colis préparé le 27 mais rien pour la livraison...

Reçu le texto de la redoute qui m'informe que le robot est disponible au relais également :)
Mon suivi n'avait pourtant pas évolué ce matin....
Reste à voir si il y aura le c.a.s.h.ba.ck ou pas sinon je conserverai celui des 3suisses car j'avais en plus des chéques cadeaux:idea:

Pas de texto pour moi...Et toi Mimia, ton suivi sur le net a bougé depuis que tu as reçu le sms?
Ici le ca.s.h est en attente...

Pas de texto pour moi...Et toi Mimia, ton suivi sur le net a bougé depuis que tu as reçu le sms?
Ici le ca.s.h est en attente...

Oui samizak il est bien précisé dans mon suivi que le robot est disponible au point relais,cela ne devrait pas tarder pour toi si tu as été débitée au pire contacte les par tel si tu veux être rassurée;)
Sais tu si la validation du ca.sh est longue chez eux?

Oui samizak il est bien précisé dans mon suivi que le robot est disponible au point relais,cela ne devrait pas tarder pour toi si tu as été débitée au pire contacte les par tel si tu veux être rassurée;)
Merci Mimia! Je vais attendre tranquillement alors, on n'est pas à 24h près, lol!
Je viens de relire la discussion et on ne parle pas du même c.a.s.h je crois, en tout cas moi je parle d'i.gr., et je crois que toi c'est e.b.uy ( j'ai été bête, je ne suis pas passée par celui-ci!!).

Pour le **** faut être patient, ça peut prendre plusieurs semaines avant validation la redoute et encore patient pour la validation avant paiement par ebuy

Dernière édition: