Rooo trop bien le prix 3 suisses,
toujours rien en point relais ça me grrrrrr car si le colis s'égare..... ça va être le binz et ça n'est pas pour moi alors
Rooo trop bien le prix 3 suisses,
Je suis passée au relais colis ce matin, rien...Par contre, on m'a expliqué que La Redoute était en grève en fin de semaine dernière, du coup ça pouvait expliquer le décalage entre la date de prélèvement et la livraison ( colis préparé, donc débité, mais bloqué dans les entrepôts...).J'ai été débite hier, mais dans le suivi rien a bougé.
Affaire a suivre!!
rockinbanana rockinbanana je viens de recevoir un SMS de la redoute et ????
Hé oui mon colis est arrivé rockinbanana rockinbanana
Vivement ce soir pour que je puisse le récupérer
Patience a vous
Pas de texto pour moi...Et toi Mimia, ton suivi sur le net a bougé depuis que tu as reçu le sms?
Ici le ca.s.h est en attente...
Merci Mimia! Je vais attendre tranquillement alors, on n'est pas à 24h près, lol!Oui samizak il est bien précisé dans mon suivi que le robot est disponible au point relais,cela ne devrait pas tarder pour toi si tu as été débitée au pire contacte les par tel si tu veux être rassurée
Sais tu si la validation du ca.sh est longue chez eux?
Coollll!! ça me redonne de l'espoir! Et dans ton suivi quelque chose a bougé? Moi toujours pareil, colis préparé le 27 mais rien pour la livraison...
Oui samizak il est bien précisé dans mon suivi que le robot est disponible au point relais,cela ne devrait pas tarder pour toi si tu as été débitée au pire contacte les par tel si tu veux être rassurée
Sais tu si la validation du ca.sh est longue chez eux?