Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

non au trois suisses car à la redoute il n'y en avait plus, mais les trois suisses m'avait envoyé un courriel pour me prévenir qu'il n'avait plus de stock et miracle samedi re courriel pour me dire le contraire

non au trois suisses car à la redoute il n'y en avait plus, mais les trois suisses m'avait envoyé un courriel pour me prévenir qu'il n'avait plus de stock et miracle samedi re courriel pour me dire le contraire

Ouf, purée bonjour les émotions fortes!:shock:

j'ai fais mon premier sorbet pour me faire la main avant la belle saison, j'ai fais le sorbet poire trop top, et j'ai récupéré le sirop pour faire une gelé de poire (recette du livre)

Ah oui tu es en bonne voie, moi je n'ai pas été débité. À priori, tu devrais recevoir ton robot mardi rockinbanana

Hier, j.ai été à darty pour le voir, le toucher... Et franchementnesthétiquement il est vraiment pas beau.
Moi ce qui m.interesse c'est pas son physique mais ces capacités techniques.:idea:

Ah, tj crois? Mon prélèvement date du 27, le jour de ma commande, c'est bizarre. .. Je vais aller voir demain au relais s' ils ont reçu quelque chose. Je croise les doigts!
J'ai hâte de le recevoir et de commencer à tester des recettes! Il faut que je me penche sur la question plus sérieusement! Lol!
Sui7 comme toison physique m'importe peu:s' il bosse bien et me prépare de bons petits plats, il deviendra vite à mes yeux le plus beau de la terre, lol!,

Ah, tj crois? Mon prélèvement date du 27, le jour de ma commande, c'est bizarre. .. Je vais aller voir demain au relais s' ils ont reçu quelque chose. Je croise les doigts!
J'ai hâte de le recevoir et de commencer à tester des recettes! Il faut que je me penche sur la question plus sérieusement! Lol!
Sui7 comme toison physique m'importe peu:s' il bosse bien et me prépare de bons petits plats, il deviendra vite à mes yeux le plus beau de la terre, lol!,

J'ai été débite hier, mais dans le suivi rien a bougé.

Affaire a suivre!!