bon plan parrainage Nocibé jusqu' au 1 er mai

Lilie 99 %
Zainou 99%
Praline 99%
Nini77 87 %
ziklive 80%
roxane 68%
sousou1 56%
wanou81 48%
mademoiselle 43%
Noustique 33%
Zouzou 25%
petitefee 22%
Maman77 21%
sab2546 19%
minou15 18%
Milana 13%
Luciepromo 4%
Soldette 4%

Esme 100% > a parrainé ziklive
Missy 100% > a parrainé: mademoiselle, hawaiii
Madameverte 99 % > a parrainé: wanou81

Nocibé n'aime pas les petits commandes ou celles faites avec des bons parrainages et des codes :icon_rolleyes:

fianet existe chez d'autres marchands et ils ne surveillent pas autant les commandes, pour moi le problème vient bien de Nocibé :icon_twisted:
Dans ce cas, pourquoi autoriser l'auto-parrainage au sein d'un même foyer ? pourquoi proposer des codes de réduction sans minimum d'achat qui permettent de passer des commandes à moins d'un euro ? :icon_rolleyes:
Sephora aussi fait des réductions et des promos, mais jamais avec la livraison gratuite.

Je comprends que Nocibé n'aime pas les petites commandes, mais on ne fait que se servir d'un système qu'ils ont eux-mêmes mis en place :idea:

Hawaï non car si ton compte est pas validé si tu reçois des bons d'achat de toute façon tes commandes seront annulées par fianet,
j'ai envoyé tous les justificatifs demandés, plusieurs coup de fil et pourtant ils m'ont jamais débloqué pas mes commandes...

Nidelud, javais pas vu ta réponse, du coup, j'avais retenté une commande ... Tu parles du compte paypal ou nocibé ki n'est pas validé ???
Car le compte ou je parraine a eu une commande validée avec le même compte paypal que les autres et surtout le même montant de commande 75cts .
Merciii pr les infos nidelud ;)

nidelud dit moi stp, ils mettent que ma commande est validée ça veux dire OK ou pas???

Moi j'ai réussi à pas me faire remarquer beaucoup de fois, par contre une fois que fianet met le nez dans ton compte c'est fini...

Je peux même pas utiliser les 35€ de bons de parrainage alors que le compte est à mon nom, fianet refuse de valider malgré l'envoi des justificatifs...

Dans ce cas, pourquoi autoriser l'auto-parrainage au sein d'un même foyer ? pourquoi proposer des codes de réduction sans minimum d'achat qui permettent de passer des commandes à moins d'un euro ? :icon_rolleyes:
Sephora aussi fait des réductions et des promos, mais jamais avec la livraison gratuite.

Je comprends que Nocibé n'aime pas les petites commandes, mais on ne fait que se servir d'un système qu'ils ont eux-mêmes mis en place :idea:

pourkouwapourkouwapourkouwa

Nous, très respectueuse des règles... mdrrrrr
quand nocibé dit auto-parrainage avec 7 € à la clef , nos yeux s'illuminent et on fonce lol !!!!

:-D​

j'ai une commende depuis vendredi toujours en attente
et une autre depuis des mois validé mais jamais reçu donc pas eu le auto-parrainage pour cette com.
j'ose même pas réclamé:evil: