bon plan parrainage Nocibé jusqu' au 1 er mai

Ma commande d'hier après-midi passée par Paypal est déjà validée. Mais Paypal est lié à la CB, le problème vient peut-être de la carte 4 étoiles en effet.

Ok merci
Mais non, j'suis bête, c'est pas la carte 4 étoiles le problème vu que ma 1ère commande , celle ou j'ai été parrainé , est validée !!!

Je comprends vraiment pas !!! :?

si qq'1 a fait plusieurs paiements avec le même compte paypal, faut-il enregistrer d'autres emails ds le compte paypal pr différents comptes nocibé ???? Merciiiiiiii d'avance ;)

Lilie 99 %
Zainou 99%
Praline 99%
Nini77 87 %
ziklive 80%
roxane 68%
sousou1 56%
wanou81 48%
mademoiselle 43%
Noustique 33%
petitefee 22%
Maman77 21%
minou15 18%
Milana 13%
Luciepromo 4%
Soldette 4%

Esme 100% > a parrainé ziklive
Missy 100% > a parrainé: mademoiselle, hawaiii
Madameverte 99 % > a parrainé: wanou81

nini à toute à l'heure
les filles pour éviter de perdre des filleules éventuelles, je propose d'attendre quelques minutes, sinon on passe au suivant

Moi j'ai réussi à pas me faire remarquer beaucoup de fois, par contre une fois que fianet met le nez dans ton compte c'est fini...

Je peux même pas utiliser les 35€ de bons de parrainage alors que le compte est à mon nom, fianet refuse de valider malgré l'envoi des justificatifs...

Moi j'ai réussi à pas me faire remarquer beaucoup de fois, par contre une fois que fianet met le nez dans ton compte c'est fini...

Je peux même pas utiliser les 35€ de bons de parrainage alors que le compte est à mon nom, fianet refuse de valider malgré l'envoi des justificatifs...

franchement ils sont nuls chez fianet pour nocibé, j'ai des soucis qu'avec eux, j'ai eu une commande aussi non validée comme ça et c'est très énervant, avec paypal je pensais passer à travers :icon_rolleyes:

franchement ils sont nuls chez fianet pour nocibé, j'ai des soucis qu'avec eux, j'ai eu une commande aussi non validée comme ça et c'est très énervant, avec paypal je pensais passer à travers :icon_rolleyes:

Ouiiii c'est la misère ce fianet !!!
Mais je vois pas ou est le problème, j'ai parrainé dans les règles énoncés sur nocibépourkouwa
A votre avis est-ce que je retente de passer commande sur les 4 cptes parrainés , maintenant que j'ai rajouté les emails sur mon cpte paypal ??
:evil:

moi aussi je suis dans les règles
j'ai parrainé mon conjoint
bon on verra ce que ça donne
en attendant: venez les filleules :evil: :mrgreen:

Lilie 99 %
Zainou 99%
Praline 99%
Nini77 87 %
ziklive 80%
roxane 68%
sousou1 56%
Noustique 33%
petitefee 22%
Maman77 21%
minou15 18%
Milana 13%
Luciepromo 4%
Soldette 4%

Esme 100% > a parrainé ziklive
Missy 100% > a parrainé: mademoiselle, hawaiii

Madameverte 99 % > a parrainé: wanou81 en cours :evil:

tu m'as oublié dans la liste:mrgreen:

Hawaï non car si ton compte est pas validé si tu reçois des bons d'achat de toute façon tes commandes seront annulées par fianet,
j'ai envoyé tous les justificatifs demandés, plusieurs coup de fil et pourtant ils m'ont jamais débloqué pas mes commandes...

Lilie 99 %
Zainou 99%
Praline 99%
Nini77 87 %
ziklive 80%
roxane 68%
sousou1 56%
wanou81 48%
mademoiselle 43%
Noustique 33%
Zouzou 25%
petitefee 22%