bon plan parrainage Nocibé jusqu' au 1 er mai

Hawaï non car si ton compte est pas validé si tu reçois des bons d'achat de toute façon tes commandes seront annulées par fianet,
j'ai envoyé tous les justificatifs demandés, plusieurs coup de fil et pourtant ils m'ont jamais débloqué pas mes commandes...

c'est complètement dingue, ils jouent à quoi fianet là ? kiabi aussi passe par eux et je n'ai jamais eu aucun souci pour passer commande, j'ai eu ce problème qu'avec nocibé, à croire qu'ils le font exprès chez nocibé :?

je verrais bien si la mienne passe du coup.

c'est complètement dingue, ils jouent à quoi fianet là ? kiabi aussi passe par eux et je n'ai jamais eu aucun souci pour passer commande, j'ai eu ce problème qu'avec nocibé, à croire qu'ils le font exprès chez nocibé :?

je verrais bien si la mienne passe du coup.
Et si on paye par CB, ça résoud peut-être le problème, non ?
En utilisant de préférence des CB différentes.

Lilie 99 %
Zainou 99%
Praline 99%
Nini77 87 %
ziklive 80%
roxane 68%
sousou1 56%
wanou81 48%
mademoiselle 43%
Noustique 33%
Zouzou 25%
petitefee 22%
Maman77 21%
minou15 18%
Milana 13%
Luciepromo 4%
Soldette 4%

Esme 100% > a parrainé ziklive
Missy 100% > a parrainé: mademoiselle, hawaiii
Madameverte 99 % > a parrainé: wanou81

merci mmeverte!:mrgreen:

Nocibé n'aime pas les petits commandes ou celles faites avec des bons parrainages et des codes :icon_rolleyes:

fianet existe chez d'autres marchands et ils ne surveillent pas autant les commandes, pour moi le problème vient bien de Nocibé :icon_twisted:

le problème c'est surtout, d'après vos témoignages, qu'une fois c'est en "vérification", même si on fournit les pièces demandées, ça ne se débloque plus....