bon plan parrainage Nocibé jusqu' au 1 er mai

j'ai une commende depuis vendredi toujours en attente
et une autre depuis des mois validé mais jamais reçu donc pas eu le auto-parrainage pour cette com.
j'ose même pas réclamé:evil:

oui....vaut mieux....il ne faut réveiller des chiens qui dorment.....let sleeping dogs lie

j'ai une commende depuis vendredi toujours en attente
et une autre depuis des mois validé mais jamais reçu donc pas eu le auto-parrainage pour cette com.
j'ose même pas réclamé:evil:

tu avais été débité ?

ils sont trop bizarres chez Nocibé quand même :?

Tu devrais leur rappeler la loi Châtel sur la vente à distance et demander le suivi de ton colis sans quoi tu contacteras la répression des fraudes. Même en magouillant, la loi protège le consommateur, une commande payée doit être expédiée et livrée, c'est la loi.

Je serais ravie de parrainer s'il est possible de m'ajouter à la liste, merci par avance.

Tu devrais leur rappeler la loi Châtel sur la vente à distance et demander le suivi de ton colis sans quoi tu contacteras la répression des fraudes. Même en magouillant, la loi protège le consommateur, une commande payée doit être expédiée et livrée, c'est la loi.

Je serais ravie de parrainer s'il est possible de m'ajouter à la liste, merci par avance.

epis oui, mais si c'est auto-parrainage, ils vont regarder la commande de près, voir que c'est une commande pour avoir les 7 euro sur l'autre compte
et on les embête trop, ils vont suivre l'affaire de près et du coup....plus de parrainage au pire :shock:
c'est déjà arrivé chez YR avec des offres où des clientes se sont plaint de telle ou telle chose et du coup, ça a bloqué la bonne affaire pour tout le monde

Lilie 99 %
Zainou 99%
Praline 99%
Nini77 87 %
ziklive 80%
epis29 73%
roxane 68%
sousou1 56%
wanou81 48%
mademoiselle 43%
Noustique 33%
Zouzou 25%
petitefee 22%
Maman77 21%
sab2546 19%
minou15 18%
Milana 13%
Luciepromo 4%
Soldette 4%

Esme 100% > a parrainé ziklive
Missy 100% > a parrainé: mademoiselle, hawaiii
Madameverte 99 % > a parrainé: wanou81

epis oui, mais si c'est auto-parrainage, ils vont regarder la commande de près, voir que c'est une commande pour avoir les 7 euro sur l'autre compte
Par auto-parrainage, vous entendez bien parrainer quelqu'un de son foyer ? Ce qui semble tout à fait autorisé d'après les conditions de parrainage lues sur le site de Nocibé :

Il est possible de parrainer jusqu'à 5 filleules différentes par foyer.

Donc je ne vois pas ce qui interdit de parrainer son mari, sa soeur, sa fille, etc...

Ou alors vous vous parrainez vous-même avec un 2° compte ?

Cela ne change rien, à partir du moment où il n'est pas spécifié une offre même nom, même adresse ou même ip, la loi te protège. Ce genre d'offre est une comm' à bas prix, faut être réaliste il y a un prix de vente et un prix de fabrication, par exemple pour le Flower Party à 25 €, ça me fait rigoler, si le flacon leur coûte 1 € c'est un grand maximum. Ils ne supprimeront pas leur offres pour quelques dizaines de clientes qui magouillent sur plusieurs milliers qui servent de vache à lait...

Merci pour l'ajout !

Je rejoins Ziklive sur ses propos ! Moi je fais toujours des parrainages au nom de mon mari et le premier compte à mon nom de jeune fille, ma carte d'identité fait foi, celle de mon mari aussi. Si vraiment c'est un bon plan, je parraine ma grande de 15 ans, elle a le droit de faire ses achats, même avec ma carte bleue ! Les statuts ne l'empêche aucunement.