bon plan parrainage Nocibé jusqu' au 1 er mai

Lilie 99 % > tu es là? pour SCO10
Zainou 99%
Praline 99%
Nini77 87 %
ziklive 80%
roxane 68%
sousou1 56%
wanou81 48%
mademoiselle 43%
Noustique 33%
petitefee 22%
Maman77 21%
minou15 18%
Milana 13%
Luciepromo 4%
Soldette 4%

Esme 100% > a parrainé ziklive
Missy 100% > a parrainé: mademoiselle, hawaiii
Madameverte 99 % > a parrainé: wanou81

je vous rappelle qu'il faut passer une commande (même mini :) ) pour valider le parrainage et pour que la marraine reçoit ses 7 euro

Bonjour les filles !!!

Mes 4 auto-parrainage payé avec le même compte paypal ont été refusé par fianet :evil:
J'ai pas trop l'habitude de payer avec paypal, est-ce à cause que je n'avais pas enregistré d'autres adresses email sur mon compte paypal ???
Pourtant ma 1ère commande (celle ou j'ai été parrainé) a été validé alors que l'adresse mail de paypal et de nocibé n'était pas la même :? :?
Merciii de vos conseils pour que je repasse commande et qu'elle soit enfin validé ;)

aucune idée hawaiii, et je viens de voir que ma commande est en cours de vérif' fianet, franchement c'est pénible ce truc !!!!!!!!

Bonjour les filles !!!

Mes 4 auto-parrainage payé avec le même compte paypal ont été refusé par fianet :evil:
J'ai pas trop l'habitude de payer avec paypal, est-ce à cause que je n'avais pas enregistré d'autres adresses email sur mon compte paypal ???
Pourtant ma 1ère commande (celle ou j'ai été parrainé) a été validé alors que l'adresse mail de paypal et de nocibé n'était pas la même :? :?
Merciii de vos conseils pour que je repasse commande et qu'elle soit enfin validé ;)

je n ai jamais eu de soucis de paiement avec paypal...

tu n as pas mis le même nom et prénom sur tes 4 commandes nocibé ?