bon plan jeux goliath

Vous avez une facture avec le colis? j'ai rien du tout

EDIT: C'est bon j'ai trouvé, elle sont collés sur l'emballage

Vpus pouvez demander une facture sur facebook et ils vous l'envoie
 
Dernière édition:
J ai le justificatif de livraison sur le colis
avec la date de commande

j envoi ca
j ai enlevée les etiquettes autocolant qu il y avait sur les jeux (ceux de codes barres )
est collée sur une feuille
j enverrai tout en suivi
 
Vous avez une facture avec le colis? j'ai rien du tout

EDIT: C'est bon j'ai trouvé, elle sont collés sur l'emballage

Vpus pouvez demander une facture sur facebook et ils vous l'envoie

bonsoir clem72

je dois demander une facture englobant mes deux envois mais tu la demandes ou la facture

1- sur la page facebook la redoute
2- ou en messagerie privée ....jsui pashopblonde ...mais j ai un peu de mal avec les odr et je veux bien faire pour que ma demande passe ...:mrgreen:
 
Faites attention avec les codes-barres de la redoute; ils rajoutent des codes-barres autocollants à eux sur la boite qui ne correspondent pas avec ceux du jeu.
Le code-barres à indiquer est celui qui est sur la boite et qui ne s'enlève pas.
 
ravanelliom
j ai verifiée est ses les memes code barres que sur la boite et en dessous il y as la reference du jeux la redoute ,

je l ai mis sur le papier libre pour prouvée que c est bien des jeux goliath ,car c est pas ecrit sur le justificatif de livraison exactement les noms des jeux .
 
bonsoir clem72

je dois demander une facture englobant mes deux envois mais tu la demandes ou la facture

1- sur la page facebook la redoute
2- ou en messagerie privée ....jsui pashopblonde ...mais j ai un peu de mal avec les odr et je veux bien faire pour que ma demande passe ...:mrgreen:
Bonsoir,
Je vais sur cette page la https://www.facebook.com/laredoute
Et à la droite du j'aime de la page il y a message. Donc en fait c'est un message privé, et ils répondent rapidement.
Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient une facture une fois que j'aurais mes colis (logique) donc ils vont pouvoir me l'envoyer maintenant. Il faut bien leur demander qu'ils te l'envoi par mail car sinon ça risque de faire juste si ils en envoie une par courrier ;)
 
Bonsoir,
Je vais sur cette page la https://www.facebook.com/laredoute
Et à la droite du j'aime de la page il y a message. Donc en fait c'est un message privé, et ils répondent rapidement.
Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient une facture une fois que j'aurais mes colis (logique) donc ils vont pouvoir me l'envoyer maintenant. Il faut bien leur demander qu'ils te l'envoi par mail car sinon ça risque de faire juste si ils en envoie une par courrier ;)

merci clem72 je viens de le faire....j espère qu ils le feront assez vite ....
 
Bonjour,

Tout d'abord merci pour la publication de ce bon plan.
J'ai donc acheté chez Leclerc hier :
Cuisto Dingo 17e83 ( 2.70e sur la carte)
Barbecue Party 19e85 ( 3e sur la carte)
Triominos Junior 15e18 ( 4.55e sur la carte)
Ne réveille pas papa 21.48 ( 3.25e sur la carte)

Ce qui fait 74.34e - ( 2.70+3+4.55+3.25) = 60.84e
Si l'odr fonctionne restera à ma charge 10,84e pour 4 jeux.
J'ai tout préparé, je posterai tous ça demain.
J’espère que Leclerc participait à l'offre car je n'ai pas trouvé la liste des magasins.
L'avez vous vu quelque part?
 
  • Like
Les réactions: nadeyge