bon plan jeux goliath

Bonjour,
Suite à mon message sur facebook pour la facture, on m'a d'abord dit qu'on me l'enverrait par courrier mais suite à ma persévérance j'ai reçu la facture ce matin par mail.
Et le nom des jeux apparaît clairement avec le prix d'origine et à droite le prix avec les -25%. La réduction de 30€ apparaît à la fin
Par exemple pour le jeu triomino deluxe ça me fait Prix de l'unité 29,99 et dans la colonne de droite 23,99€. Et les 30€ sont à la fin dans la colonne de droite.

Donc insister pour avoir votre facture par mail ^^

Idem, bien reçu, j'envoi le tout demain
 
Ba tu as 15 jours pour l'envoi donc ça doit être juste mais ça doit passer normalement suivant la date de facturation de ta commande
 
petit message à clem72 et ericbono pouvez vous me donner le numéro de téléphone de la redoute ou vous avez pu les harceler :-D pour qu'ils vous adressent une facture par mail...merci de votre réponse.....
 
Bjr,
J'ai envoyé plusieurs messages par mél par Facebook et j'ai appelé plusieurs fois.

Ils m'ont dit qu'ils ont envoyé par courrier et je n'ai pas encore reçu et ils m'ont dit hier sur Facebook qu'ils vont envoyer par mél. Or rien reçu ni hier ni aujourd'hui.

Aidez-moi SVP !!!

Date de commande 28/10/2013 (j'ai imprimé le mél)
Envoie de 4 jeux par 3 colis.
3 justificatifs d'achat dans les 3 colis mais pas de facture.
Pensez-vous que je pourrais attendre jusqu'au mardi au cas où je reçois la facture ou j'envoi à Goliath avec tous ce que j'ai ou je rends les jeux à la Redoute.
C'est dommage, j'aurais dû aller acheter hier à Auchan ou ailleurs..........
SNIFF

Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant d'avance.......:evil:
 
Bjr,
J'ai envoyé plusieurs messages par mél par Facebook et j'ai appelé plusieurs fois.

Ils m'ont dit qu'ils ont envoyé par courrier et je n'ai pas encore reçu et ils m'ont dit hier sur Facebook qu'ils vont envoyer par mél. Or rien reçu ni hier ni aujourd'hui.

Aidez-moi SVP !!!

Date de commande 28/10/2013 (j'ai imprimé le mél)
Envoie de 4 jeux par 3 colis.
3 justificatifs d'achat dans les 3 colis mais pas de facture.
Pensez-vous que je pourrais attendre jusqu'au mardi au cas où je reçois la facture ou j'envoi à Goliath avec tous ce que j'ai ou je rends les jeux à la Redoute.
C'est dommage, j'aurais dû aller acheter hier à Auchan ou ailleurs..........
SNIFF

Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant d'avance.......:evil:

Perso, je n'ai pas non plus reçu la facture , j'ai donc renvoyé à Goliath, les 3justificatifs de livraison, j'ai imprimé ma confirmation de commande, j'ai ajouté les codes barres retiré sur les boites ;)
maintenant à toi de voir ;)
 
Merci dounidou pour votre conseil.

Par contre, je peux envoyer mardi par courrier ou ce sera trop tard ????

Eventuellement je pourrais aller à la Poste de Louvre à Paris qui est ouvert le Wk et le jour férié.

Que pensez-vous ?

Merci d'avance. :icon_rolleyes:
 
Merci dounidou pour votre conseil.

Par contre, je peux envoyer mardi par courrier ou ce sera trop tard ????

Eventuellement je pourrais aller à la Poste de Louvre à Paris qui est ouvert le Wk et le jour férié.

Que pensez-vous ?

Merci d'avance. :icon_rolleyes:


le mieux est de le poster le plus rapidement possible ;)
(vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez ;) )