bon plan jeux goliath

Bonsoir,
Je vais sur cette page la https://www.facebook.com/laredoute
Et à la droite du j'aime de la page il y a message. Donc en fait c'est un message privé, et ils répondent rapidement.
Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient une facture une fois que j'aurais mes colis (logique) donc ils vont pouvoir me l'envoyer maintenant. Il faut bien leur demander qu'ils te l'envoi par mail car sinon ça risque de faire juste si ils en envoie une par courrier ;)

je vais leurs envoyer un message aussi
tu leurs dis quoi sur le message pour qui te mettent le nom complet des jeux
tu leurs parle de l'odr ou pas?
merci je le ferai juste après ;)
 
je vais leurs envoyer un message aussi
tu leurs dis quoi sur le message pour qui te mettent le nom complet des jeux
tu leurs parle de l'odr ou pas?
merci je le ferai juste après ;)
Je leur ai demandé une facture unique (deux 2 colis reçus) avec le nom des jeux apparaissant sur celle-ci.
J'attends leur réponse. Je vais les relancer directement sur leur mur si pas de réponse avant 16h.
Oui je leur ai dit qu'il me fait une seule et unique facture pour participer à une offre de remboursement.
 
Ici , je viens de tout préparé, j'ai demandé à la redoute, mais il ne propose d'envoyé la facture que par courrier (sous 10jours max pour la recevoir) donc je ne vais pas envoyé la facture, j'ai imprimé le mail de confirmation de commande, on voit bien les jeux que j'ai commandé, j'ai retiré les étiquettes des cartons que j'ai collé sur un papier libre. et j'envoie aussi les bon de livraison. et un rib
voilà ça devrait être bon :idea:
 
Pfff pareil ils veulent me l'envoyer par courrier, je comprends pourquoi ils sous la menace de licenciement, leur système informatique est archaique. De nos jours on doit être capable d'envoyer une facture par mail.
J'ai demandé pour la même chose via facebook une facture par mail à 3suisses et ils me l'ont envoyé.

Je vais insister car la franchement nawak
 
Il faut envoyer le dossier complet dans les 15 jours ouvrè suivant la commande (hors weekend et feriés)

commandé le 28 octobre donc jusqu'au 14 novembre pour attendre la facture de LR par courrier

 
COUCOU

j ai postée en lettre suivi le courrier
j attend 8 semaines maintenant lol


Vous mettez avec vos bon de livraison ,votre email de confirmation de commande
normalement ca devrait etre bon .
 
Bonjour,
Suite à mon message sur facebook pour la facture, on m'a d'abord dit qu'on me l'enverrait par courrier mais suite à ma persévérance j'ai reçu la facture ce matin par mail.
Et le nom des jeux apparaît clairement avec le prix d'origine et à droite le prix avec les -25%. La réduction de 30€ apparaît à la fin
Par exemple pour le jeu triomino deluxe ça me fait Prix de l'unité 29,99 et dans la colonne de droite 23,99€. Et les 30€ sont à la fin dans la colonne de droite.

Donc insister pour avoir votre facture par mail ^^