bon plan jeux goliath

pareil pour moi la redoute a mis des dates différentes
même en imprimant la facture il y "préparé le 29/10/2013 et préparé le 30/10/2013" et "pris en charge le 31/10/2013"
j'espère qui vont pas faire attention
 
je commence à désespérer ......
1- les multiples factures...(ok il faut la demander quand on aura reçu notre colis(2 pour ma part)
2- et les intitulés de facture ou il y a même pas écrit que se sont des jeux goliath ...
cet odr commence sérieusement à me soûler !!!

pas vous !! :mrgreen:
 
je commence à désespérer ......
1- les multiples factures...(ok il faut la demander quand on aura reçu notre colis(2 pour ma part)
2- et les intitulés de facture ou il y a même pas écrit que se sont des jeux goliath ...
cet odr commence sérieusement à me soûler !!!

pas vous !! :mrgreen:

Ca devrait le faire. J'ai ete cherché mes colis mais il faut que je m'occupe du remboursement.
 
J'ai commandé mirologo mais il n'y est plus du tout sur leur site, je sens la galère arriver.
La moitié de la commande est arrivé mais si je reçois seulement 3 jeux c'est inutile :cry:
 
Coucou
J ai recu un sms mon colis est au relais
Mais vous en pensez quoi ?
Ca passera meme si c est pas ecrit
Le nom des jeux sur la facture ?
J hesite
 
Bjr,

J'avais passé une commande également et je vois qu'on me livre en 3 colis et donc 3 factures.

Dites moi si c'est mieux de renvoyer les jeux SVP. Les colis arrivent dans le Relais cet-après.midi.

J'ai Auchan à côté de chez moi et je pourrais également chercher un Intermarché ou leaderprice.

Conseillez-mi SVP !!

Au secours !:cry: