Si certaines aiment sucer les vieux citrons, ça les regarde :idea: .
Il faudrait savoir, ici on exige reconnaissance avec des pages de mercis à n'en plus finir.
Et par ailleurs il y en a plein qui font leurs coups en douce à coups de MP. Pourquoi remercierais-je quelqu'un qui me met devant le nez sa vitrine de collectionneuse compulsive pleine de kdox tout aussi pourris que sa méthode ?
Je rappelle à tous que ce bug date et qu'il a été exploité à fond ! Et pas qu'un peu ! Alors heureuses les faibles d'esprit, le ciel leur appartient !
Donc, Merci ô combien pour ces codes pourris ! Une petite gâterie en plus peut-être ?
Pourris parce que vous en avez stupidement abusé pour vous gaver de cadeaux tout aussi pourris car il faut savoir qd mm que les kdox Quelle ne sont pas de beaux kdox (je les ai tous refourgués tellement ils sont de mauvaise qualité). Je ne m'insurge pas par jalousie (les réf. sont là depuis longtemps et je vous rappelle, au risque de me répéter que je les ai déjà reçus ces magnifiques kdox). Par ailleurs, la jalousie, comme d'autres choses très prisées par certaines ne fait pas partie de ma panoplie, je m'en tape comme de l'an 40, pauvre de toi, Pégaze de mes 2, qui fait une projection de tes inhibitions sur ma personne (ayant déjà depuis longtemps ces vieux nanars déclassés, je me répète pour celles qui ne comprennent pas tout et il semble y en avoir qq unes ici), je m'insurge contre une mentalité douteuse pour ne pas dire plus qui fait que grâce à si peu d'intelligence et de réflexion, ce super membre tellement généreux qui n'a pensé qu'à se remplir jusqu'à en avoir les dents qui baignent, va nous faire tous aboutir dans le colimateur des Vépécistes. Comme le suggère posément Arkétyp, il eût été plus subtil, pour ceux et celles qui étaient réellement intéressés par ces kdox, mais il semble que la subtilité fait défaut à pas mal de monde sur ce forum-, il eût donc été plus subtil de les indiquer un à un et jour après jour.
Et si certaines ont encore des niaiseries à déclamer, qu'elles se les ravalent, j'en ai marre de lire des conneries.
C'est normal, tout le monde n'est pas équipé et j'ai un fort coef. de conne prétentieuse, mais je suggère à celle qui vous bat tous de ne rien lâcher et de vous laisser, les simples d'esprit, dans les lymbes de l'ignorance, simplement pour le principe ! 8)
Une petite blague pour la route, tiens pour la peine :
Qu'est-ce qu'une fille sympa ?
Une fille qui suce !
Une fille sympa-sympa ?
Une fille qui suce et qui se tait !
Une fille sympa-sympa-sympa ?
Une fille qui suce, qui se tait et qui se barre !
A vos brosses à dents Mesdemoiselles !