bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
titi19 a dit:
Alors je viens d'aller voir mon suivi et la mènagère que j'avais commander en janvier couleur chocolat s'est transformé en friteuse!
Allez voir vos suivis!!!

meme chose... la friteuse a l'air pas mal... c'est deja ca... elle est mise comme envoye en plus... on verra quand elle arrive... dessu tout de meme, en chocolat elle avait l'air si belle!!! commander depuis janvier avec une commande...

Science
 
alors moi j'ai reçu le four c'est juste ce que je voulais pour faire cuire la fimo
pour ceux qui connaissent pas la fimo est une pate un peut comme la pâte a modeler que l'on doit ensuite faire cuire au four et ainsi les objet durcissent
le souci c'est que la fimo quand ça cuit ça sen pas trés bon donc avec se four c'est impec
merci quelle :lol:
ps le lecteur dvd divix est en expedition , j'ai quand même essayer de re passer un commande mais ça marche plus pff quel domage j'en aurais bien profiter encore un peut :idea:
 
salut

je voudrais savoir sil faut passer commande pour obtenir ces cadeaux car a chaque fois je recois ces mini fours, jen ai marre!
mais bon faut pas trop se plaindre, hein!
 
zouzou a dit:
salut

je voudrais savoir sil faut passer commande pour obtenir ces cadeaux car a chaque fois je recois ces mini fours, jen ai marre!
mais bon faut pas trop se plaindre, hein!
maintenant "l'astuce" est terminée, il faut donc obligatoirement commander pour pouvoir obtenir un cadeau.
 
la meme chose!
commandé des sous vetements et en cadeau la malette de maquillage
recu que les sous vetements et pas de malette
ca vous le fait aussi?