bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
je viens de recevoir l'aspirateur... il est trop mignon!! et il aspire plutot bien!! super pour les petites surfaces!! et a 0 euros :lol:

merci encore pour ce bon plan!

Science

PS: le mini-four est super pour le boulot de mon homme, ca lui permet de rechauffer des plats... c'est ca ou un sandwich alors :)
 
Bonsoir :)

J'ai "passé commande" (à 0 euros je ne sais pas si on peut appeler ça une commande :lol: ) le 17 mars du sèche-cheveux et de la cafetière.Or,dans mon suivi commande,il n'y a plus que le sèche-cheveux (la cafetière à disparu depuis longtemps :( )
Pensez-vous que je vais le recevoir un jour??Et la cafetière,y-a-t-il des chances pour qu'elle réapparaisse??
Merci!
 
salut

alors moi j'ai recu aujourdhui le mini four, vraiment tout mini le four!
dans ma commande il y avait ecrit 3 fois ce four alors que je lavais commndé qune seule fois
de plus, j'ai commandé ya quelques jours, la mallette maquillage et jai vu par la suite que ça été supprimé et ils mont mis le mini four
je n'y comprends rien

mais bon merci pour ce plan!
 
en ce qui me concerne ,j'ai passé une commande à 0€,
et 2 commandes avec un article et je n'ai
toujours pas eu de cadeaux :cry:
 
j'ai recu mon fer a repasser, bon , c'est vrais ce n'est pas une centrale, mais il me plait beaucoup :) , j'ai recu la nuisette, mp3, appareil photo, camescope, les plaid orange et rose, une boite de maquillage, une parrure couette en cours d"expedition :eek: et les menagere lagiole en attente ainsi qu'un plateux dejeuner :eek: 8) :lol:

Pour ce qui est du fameux lecteur divix, du set beauté pas de nouvell,
Les filles avez vous recu ces 2 cadeaux ?
Ma méthode, je passe un cadeau de temps en temps, des fois ca marche des fois non, parcontre il ne sont pas fou chez quelle ils ont fusionné mes comptes, mais je m'en fiche leur nouveaux style me deplait, et a part ce bon plan, je ne les porte pas dans mon coeur !!
 
recu epilateur et fer a frisée
recu tv
recu mp3
recu 9 pieces porcelaine
recu malette de maquillage marron
recu plaid et coussins rose
:lol:
 
Ok,je vois que ça continue d'arriver dans les chaumières,je vais donc continuer de patienter...Ils finiront bien par arriver!! :)
 
coucou reçu en tout et pr tout:

2 mp3
2 ensembles épilateur-fer à friser
3 ensembles de bagages marron-rose
2 mini fours
4 malettes de maquillage

En cours d'expédition:
1 fer à repasser
1 mp3
2 parures couettes
 
Coucou ! Merci pour ce bon plan!! :eek:
J'attend patiemment de recevoir l'ensemble bagages qui est semble t il bloqué !!! Dans le suivi de distri il est marqué : "Colis en cours d'acheminement vers notre agence Parisienne" depuis le 21 ...
C'est pas un petit peu trop long ?