Blueray Casino Royale Deluxe à 0.59€

Bonjour Julien,

Lorsque, pour cette première commande sur notre site, vous avez acheté cet article en 10 exemplaires, il était indiqué NON DISPONIBLE.

L'article 2.1 de nos conditions de vente que vous avez acceptées indique bien que la vente se fait dans la limite des stocks disponibles.

D'une part nous ne pouvons pas proposer de produit équivalent comme indiqué plus haut mais en plus nous n'en avons pas l'obligation.

Vous pouvez tout à fait porter plainte, c'est votre droit, mais cela ne nous empêchera pas de rencontrer comme tous les sites internet des erreurs de temps en temps.

Je m'excuse encore du désagrément.

Cordialement,

Frédéric Klotz
 
Dernière édition par un modérateur:
pour moi qui n'en suis pas à ma 1ere commande et qui ai commandé un seul bluray conjointement à d'autres produits pour 180€ (tous annulés car vous ne semblez pas pouvoir distinguer seulement un des produits) et une autre commande simultanée pour 100€, le résultat est le même.

L'article était indiqué "disponible sous 15 jours" et non pas "non disponible".

Je concois vos arguments, mais mettez vous a notre place, comment voulez-vous qu'un client sache si votre produit est bien en stock ou pas, si sa vente est légale ou pas, si son prix est bon ou pas? n'avons nous pas le droit de s'offusquer de la répétition d'erreurs de votre site et d'en avertir d'eventuels futurs clients?

C'est d'abord la mauvaise réputation qui a nui à l'autre site marchand avant de s'apercevoir de pratiques internes douteuses. Vous n'êtes pas dans cette 2eme phase mais votre réputation semble décroitre ces derniers temps. Pour vous comme pour nous, j'espère que 2012 verra une amélioration de votre site web et de votre réputation.

Cordialement.
 
Pour l'instant ici, (sauf erreur de ma part) vous etes les euls concernés (2 fois) par une annulation!!!
Vous reecrivez la loi du commerce comme bon vous semble?

je n'ose même plus commander chez vous.........

Vous parlez de stock disponnible dans les CGV: que penser de ce mail:

"Produit de votre commande :---------------------------Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 09/01/2012"
 
Pour l'instant ici, (sauf erreur de ma part) vous etes les euls concernés (2 fois) par une annulation!!!
Vous reecrivez la loi du commerce comme bon vous semble?

je n'ose même plus commander chez vous.........

Vous parlez de stock disponnible dans les CGV: que penser de ce mail:

"Produit de votre commande :---------------------------Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 09/01/2012"

Oui j'avais reçu le même mail de confirmation de ma commande!!
Moi aussi je n'ose même plus commander chez eux!! De toute façon RDC c'est fini, ils ne sont pas sérieux!!!!!:cry: :cry:

Bonjour !
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande du 26/12/2011.
Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 09/01/2012.
Produit : CASINO ROYALE DELUXE - BLU RAY
 
c'est terminé rdc je les ai rayé de ma liste cété ma premiére commande chez eux et sa sera la derniére ils ne sont pas du tout serieux!!!!!!!!
 
Bonjour le bloganthrope,

D'une part, il est inutile je pense de faire des amalgames douteux. Je fus dans l'équipe qui, au début des années 2000 a combattu les pratiques du site dont vous parlez et qui a contribué à l'arrêt de ses démarches néfastes qui consistait à ne pas honorer les commandes après avoir encaissé. Je ne vois aucun rapport entre les deux situations !

Par ailleurs, si la communication sur ce problème de Blu-ray est différente en fonction des clients, c'est qu'il y a deux situations :

1/ les clients qui ont pu commander ce produit, et qui sont remboursés parce que cette référence n'est pas autorisée à la vente (il s'agit d'un Blu-ray qui devait être offert en cadeau avec l'achat d'un autre appareil)
2/ ceux qui sont arrivés après que le stock ait été vidé, et qui l'ont acheté "en approvisionnement" et dont la commande est annulée

Il n'y a aucune erreur de prix, juste une erreur sur la mise en vente de ce stock qui n'aurait pas du être vendu. Quand on est un gros site comme le notre, on est pas à l'abri d'une erreur, surtout quand elles sont traquées comme aujourd'hui par des internautes qui les rapportent sur des sites spécialisés comme MBA ou ClubPromos.

Personnellement, j'ai fait le test sur un autre grand site, de tenter de profiter d'une erreur pour voir comment cela se passait. J'ai juste reçu un email d'annulation de commande, pas d'excuses, pas d'explications sur le web.

Cordialement,

Frédéric Klotz





un pcà 2€:?:

Moi aussi :-D
 
660556rdc.jpg

 
ben pareil ici première et dernière commande

aussi déçue que par corine de farme ou le sav kinder

tant pis c'est le jeu, tant que suisses accepte mon argent et honore mes commandes je leur serai fidèle :)