bleu bonheur - 20 € sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a toute les personnes qui ont etaitent debité de 23 euros ou plus ,je viens d'apeler bleu bonheur ils m ont expliqué il faut refuser le colis et vous allez recevoir un cheque de remboursement le code est un code parainage donc le passer qu une seule fois par jour car l informatique regroupe toute les commande donc pas de soucis sa dois rentrer dans l ordre pour ceux qui auront le colis dans la boite le ramener a la poste par contre il ne rebourse pas le 5 euros 50 de frais de port
je comprend plus rien moi:cry: ils regroupent les commandes mais comptent plusieurs fois les frais de port:?:

ca n'a pas de sens car il y en a qui se font debité du bon montant et d'autres qui ce font tout debités plein pot alors pourquoi ca va pour l'un et pas pour l'autre:?: moi j'ai fait deux commandes sur mon nom une que j'ai reglé de 6.50 avec la carte de mon mari et la deuxieme 8euros et kelkes que j'ai reglé avec la mienne alors comment peuvent ils regroupé deux paiements avec deux cartes differentes:?:
 
ils sont tres malin chez bleu bonheur il m on dis faux pas passe deux commande au meme nom le meme jour sinon il cumule le tout
 
alors là ça devient pas très clair leurs explications, ça colle pas avec Voltaya...
J'ai décidé de pas passer commande même une seule fois vu tout ce qui vous arrive
 
c'est bizarre sil regroupe il devrait faire qu'un seul prelevement normalement et miss carla qui a fait 5 commandes a eu 5 prelevement apparemment et apparemment aucune avec les moins 20 si j'ai bien compris

et pourquoi a tucuminata ils lui renvoit un cheque:?: c'est mieux comme solution pour tout le monde de renvoyer un cheque de ce qu il ont prelever en trop au moins ca permet au client de garder ces articles et de pas avoir a renvoyer et perdre 5.50 dans l'histoire

lla a mon avis ils vont perdre des clients:shock:

ca m'inquiete quand meme de ne pas encore etre prelevé alors que vous c'est fait:cry:
 
Coucou,

Voltaya , tu veux dire que par téléphone tu as pu annuler un prélèvement de carte bancaire ?
J'ai du mal à suivre :oops:

Et bien que de mauvaises surprises avec bleu bonheur :!:
 
Misscarla tu les a appelé ?
J'espère que ca va s'arranger pour toi :icon_wink:
 
je viens de regarder mon compte et oufffffffffffffffff seulement 5.50 de prelevement.
bon courage a celle qui galere avec bleu bonheur
 
Coucou,

Voltaya , tu veux dire que par téléphone tu as pu annuler un prélèvement de carte bancaire ?
J'ai du mal à suivre :oops:

Et bien que de mauvaises surprises avec bleu bonheur :!:
je sais pas moi jai fait 2 commandes a mon nom une payer avec carte de mon mari et lautre avec ma carte et moi je suis pas encore prelevé de rien mon mari je c pas pas encore vu son compte c'est la 1ere fois que je vois un vpciste qui regroupe des commandes sans avertir sans que ce soit indiqué quelque part ils mettent des gens dans la m***** en fin de mois comme ca:!:

surtout que chaque commande a un numero dans comment se permettent ils de faire ca:?: je ne comprend s plus:cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.