bleu bonheur - 20 € sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon on viens de regarder sur le compte de mon mari j'ai fait une commande de 21 euro (bottes a 13+2soutiens gorges a 4) si on enleve les 20 euros ca fait un euro + les 5.50 de frais de port ca fait 6.50 cette 1ere commande je l'ai payé avec la carte de mon mari

ma 2eme comande contient une paire de bottines a 19.99 + des chaussettes en matieres transparentes de collant (soquettes mousse ) a 2.62 euros ce qui fait 22.61 euros moins les 20 euro =2.61 +port 5.50 =8.11
cette 2eme commande je l'ai payé avec ma carte a moi a ce jour j'ai encore rien de debité sur mon compte

par contre on viens de regarder sur celui de mon mari il a ete prelevé de 29.11 euros donc pour mon cas il m'ont compté d'apres mes calculs les 21 euros de la 1ere commande sans rajouté les ports a ces 21 euros ils ont a jouté mes 8.11 qui logiquement devais etre prelevé sur mon compte a moi

ils m'ont donc enlevé quand meme une fois 20 euros et on prelevé une fois seulement les frais de port

je m'en tire encore assez bien par rapport a certaines d'entres vous les filles

mais c'est illegal de tirer les 2 sur le meme compte alors que les 2 commandes ont ete payées avec 2 cartes differentes

ils ont donc apparemment annulé le paiement sur la mienne

enfin j'espere que vous avez reussi a comprendre mers calculs savants:-D

oui comme moi alors
25 euro sur une et les autres entre 5 et 6 euro chacune !!!

tu va retourner le colis qui est pleins pot voltaya? ou tu le garde

:?:
oui comme moi alors
25 euro sur une et les autres entre 5 et 6 euro chacune !!!
tu va retourner le colis qui est pleins pot voltaya? ou tu le garde

bin peut etre que tout va arriver dans le meme colis c'est ca le probleme on ne sait pas moi a mon avis ca va arriver en 1 colis mais bon on ne sait jamais

je vais tenter de les appeler peut etre comme tucumanita ils rembourseront un cheque de 20 euros

on va pas se plaindre tant que ca pour 29 euros ca me fait quand meme 2 soutifs 2 paires de bottes et 6 paires de chaussettes le plus terrible c'est miss carla je crois c'est terrible

je comprend pas que l'on puisse tirer plus les comptes des gens que ce qui est prevu et autorisé lors de la validation c'est une forme de vol ca:?::shock:

yen a qui n'ont pas eu du tout les 20 euros de deduit sur aucune commandes

je pense ca va aussi pour toi c'est pas trop la catastrophe si sur tes 5 commandes une seule soit plin pot pour tout ce que tu as comme articles ca reste encore raisonnable toute s ce paires de chaussures:icon_wink:

ce qui ta sauvé c'est que tu n'ai pas commandé tout sur le meme compte heureusement pour toi JJ sinon plus qu'une serait passer plein pot

mais tu vois comme ils m'ont compté qu'une fois les frais de port je pense tout va arrivé dans le meme paquet:icon_wink: et toi JJ que compte tu faires?

Vous aviez mis la même adresse ?

J'espère que ca va s'arranger tout çà.
Mais je trouve quand même bizarre de débité sur une seule carte alors qu'on a payé avec deux cartes différentes !

Vous aviez mis la même adresse ?

J'espère que ca va s'arranger tout çà.
Mais je trouve quand même bizarre de débité sur une seule carte alors qu'on a payé avec deux cartes différentes !
COMME TU DIS ATILOU c'est vraiment etrange alors ca veut dire qu'on peut faire ce que l'on veut avec les comptes des gens:shock: c'est vraiment scandaleux:shock::-x

jre vais attendre l'arrivé de mes colis, et aprés soit je vais les telephonner pour leur dire de me'envoyer un chéque de 20 euro ,soit j'envoi le colis par colsisimo si l'article me convient pas ( si les bottines sont moche , ou taille pas correcte )

sinon rien de grave comme tu dit pr moi aussi , ca reste que 20 euro , c pas bien grave

c misscarla que ca doit psz etre facile avec 120 euro , pfff , c du vol , ont pas le droit de prelever comme ca ,!!!
dérniere fois que je commande chez eux , de tout facon leur vetement nul !!!! s'(il y'avais pas les bottines jamais j'aurais passer une commande sur le site de m...

jre vais attendre l'arrivé de mes colis, et aprés soit je vais les telephonner pour leur dire de me'envoyer un chéque de 20 euro ,soit j'envoi le colis par colsisimo si l'article me convient pas ( si les bottines sont moche , ou taille pas correcte )

sinon rien de grave comme tu dit pr moi aussi , ca reste que 20 euro , c pas bien grave

c misscarla que ca doit psz etre facile avec 120 euro , pfff , c du vol , ont pas le droit de prelever comme ca ,!!!
dérniere fois que je commande chez eux , de tout facon leur vetement nul !!!! s'(il y'avais pas les bottines jamais j'aurais passer une commande sur le site de m...
moi pareil ne commande plus c'est c** pour eux ils vont perdre des clientes a agir de la sorte
et comme tu dis esperons que ca aille les chaussures sinon galere a moins de trouver quelqu'un a qui ca ira:icon_wink:

Misscarla tu les a appelé ?
J'espère que ca va s'arranger pour toi :icon_wink:

oui sofyanis jai tel
il on dit code de parainage!
il mon prelevé +la commande de ma mere que jai payé avec ma carte :-D
total de l'operation 250euro:-D:-D
j'en rigole des ners je suis maladepasbienpasbien
javais pris des robe de chambre pour mes grand mere, plein de truc pour elle quoi...
mais ca c rien grosse deprime por moi ce soir mauvaise nouvelletriste_big

oui sofyanis jai tel

il on dit code de parainage!
il mon prelevé +la commande de ma mere que jai payé avec ma carte :-D
total de l'operation 250euro:-D:-D
j'en rigole des ners je suis maladepasbienpasbien
javais pris des robe de chambre pour mes grand mere, plein de truc pour elle quoi...
mais ca c rien grosse deprime por moi ce soir mauvaise nouvelletriste_big

bon sang ca continu misscarla hier c etait jj qui avait pas moral et ce soir c'est toi:cry:

bonsoir misscarla

pleure pa ma belle , faut etre forte , enfin bref je te dit ca ,
pr moi aussi journée , pas le moral du tout !!

j'espere ca va chez toi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.