bleu bonheur - 20 € sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils ont du être debordés avec toutes ces commandes par ce code et du coup ils doivent vouloir les regrouper pour plus de facilité. Mais bon, une commande à tel prix doit être respectée. Comme ça a été dit, en leur téléphonant ça s'arrangera.

:sweatystress:Et ben dis donc là c'est trop l'abus Miss, JJ et Tuc à mon avis vous ne serez pas les seuls dans ce cas...

je suis dég pour vous:-?

En tout cas j'ai pas encore commandé et toutes ces histoires ça me donne plus envie

et oh la la misscarla , 120 euro , appele els demain !!
j'espere que cela s'arrangera pr toi misscarla , de toute facon ya pas de raison !
j'attend la livraison pr les appeler car je ne sais pas a quel compte correspodn se prélevement car j'ai fait les commandes sur 5 comptes differens , pfffffffffffff quel journée !!!

Dernière édition:
et oh la la misscarla , 120 euro , appele els demain !!

et la je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle ce soir , ej vais peter un cable
purée je ne suis pas bien , aucun gout de vie grace a la nouvelle du coup je m'en fout de largent a ce moment !!triste_big

triste_big
j'espere que cela s'arrangera pr toi misscarla , de toute facon ya pas de raison !
j'attend la livraison pr les appeler car je ne sais pas a quel compte correspodn se prélevement car j'ai fait les commandes sur 5 comptes differens , pfffffffffffff quel journée !!!

oooo moi c rien de grave ca va s'arrangé,c rien ca
ne soit pas tristetriste_big j'espere que cava s'arranger ta nouvelle
si tu veut en parler je suis la .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.