bleu bonheur - 20 € sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[quote = jolie-Jenny; 328574] le respect du par Vie de forum et du poste, avant j'enleve lun. poste !!![/ quote]

hors sujet
 
Dernière édition:
a toute les personnes qui ont etaitent debité de 23 euros ou plus ,je viens d'apeler bleu bonheur ils m ont expliqué il faut refuser le colis et vous allez recevoir un cheque de remboursement le code est un code parainage donc le passer qu une seule fois par jour car l informatique regroupe toute les commande donc pas de soucis sa dois rentrer dans l ordre pour ceux qui auront le colis dans la boite le ramener a la poste par contre il ne rebourse pas le 5 euros 50 de frais de port
 
oh la la quel histoire !!!!!! c est un truc de de dingue !!!! ils ont pas le droit de faire ca vous avez garder vos email de confirmation j espere ca vous fait toujours une preuve et vous pouvez jouer la dessus.... comment peuvent ils prelever un montant different de celui du bon de commande !!!!!!!!! ca m ennerve ca !!!!!!!
le soucis c'est que dans les mails de confirmation aucun montant n'apparait!!! juste le libellé des articles

a aucun endroit on voit le montant que l'on a payé lors de la validation:cry:
 
meme si le montant aparaissait sa ne changerais rien il regroupe toute ls commande faite le meme jour il on expliquer pour moi il on pris 2 commande et l on regrouper pour un montant de 45 euros la il on deduit 20 eurosdonc j 'en ai eu pour celle si 23euros 15 une autre commande de 2 commande devais etre valide pour a peu pres la meme somme j'ai annule avant le prelevement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.