bleu bonheur - 20 € sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
VOUS me mettez les glandes la tout le monde s'est fait debité plus que prevu:?::shock:


Ne t'inquiète pas et regarde mon message 1 ou 2 pages plus "tôt", tout est rentré dans l'ordre
J'attends le chèque de remboursement.:cool:
Par contre t'es allée voir la collection léopard peau de bête?:icon_wink:
 
:-D:-D
Ne t'inquiète pas et regarde mon message 1 ou 2 pages plus "tôt", tout est rentré dans l'ordre
J'attends le chèque de remboursement.:cool:
Par contre t'es allée voir la collection léopard peau de bête?:icon_wink:
J'ai vu plus haut ca y est:shock:c'est du a quoi ce soucis:?:c'est arrivé a d'autres aussi:?: j'ai pas encore regardé mon compte:shock:

du coup pas encore ete regarde les tunik ca ma refroidit:-D
 
oh la vache je suis debité de 25 euro la déniere commande
sont con cela
je vais les appeler demain
tu leur as dit quoi toi tucumanita?et t'avais ton nnuméro de cliente ?
pffff ca fait chier
 
pareil pour moi jolie-jenny j 'ai passee 5 commandes il m on prelever 5euros 50 la premiere et 25euros 12 la deuxieme j attends d avoir les autres prelevement car la somme de 25.12 je sais pas a kel commande sa correspond donc je peu pas faire reclamation pour l instant car je sais pas si c est sur mon nom ou sur mon nom de jeune fille donc dans le pire des cas je vais attendre d etre livree pour voir les facture et apres je reclamerais
 
oh la vache je suis debité de 25 euro la déniere commande
sont con cela
je vais les appeler demain
tu leur as dit quoi toi tucumanita?et t'avais ton nnuméro de cliente ?
pffff ca fait chier
quelle horreur:shock: tu en a 4 QUI SONT passees correctement:?:

je ne comprend pas ca moi comment ils font pour prelever des commandes au bon montant et d'autres plus que prevu:shock::shock: en plus dans les recapitulatifs de commandes ils mettent pas les montants mais uniquement le nom des articles alors pas evident tout ca comment prouver quil y avait une reduk de 20 euros:shock::shock:
 
Merci ptit chat péruqué!
237 messages???!!! Alors ca c'est super drole!!!
Il doit avoir le record des remerciements celui là!!!
 
pareil pour moi jolie-jenny j 'ai passee 5 commandes il m on prelever 5euros 50 la premiere et 25euros 12 la deuxieme j attends d avoir les autres prelevement car la somme de 25.12 je sais pas a kel commande sa correspond donc je peu pas faire reclamation pour l instant car je sais pas si c est sur mon nom ou sur mon nom de jeune fille donc dans le pire des cas je vais attendre d etre livree pour voir les facture et apres je reclamerais

Oui en effet attends de recevoir tes factures. Tu ne peux même pas refuser, tu ne saurais pas quel colis refusé:cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.